Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wario et Waluigi : Goldstar Saga

Aller en bas 
+2
TenèBoo
Mario-Sephiroth
6 participants
AuteurMessage
Mario-Sephiroth

Mario-Sephiroth


Nombre de messages : 90
Localisation : A fond dans les RPGs ! (en jouant)
Date d'inscription : 22/01/2006

Wario et Waluigi : Goldstar Saga Empty
MessageSujet: Wario et Waluigi : Goldstar Saga   Wario et Waluigi : Goldstar Saga EmptyDim 22 Jan à 18:11

1ère Partie

Dans la forêt Toad-en-or, Wario et Waluigi cherchaient des champis-or mais faire une tartoad flambée, une recette prise dans un livre de cuisine de Marie-T qui s'appelle "Cuisine des Toads" mais ils entendirent aussi une rumeur particulière qui parlait d'un toad volant en or dans cette forêt mais ils n'y croyezpas tellement.
Wario : t'y crois aux rumeurs sur le toad doré qui vole ?
Waluigi : non, pas du tout.
Wario : moi non plus.
waluigi : et c'est où la zone es champis-or de cette forêt car on invite Toad et Toadette ce soir. Je te le rappelle !
Wario : je sais que c'est l'anniversaire de toad et toadette ce soir en sachant qu'ils sont jumeaux comme nous deux et les frères Mario.
Waluigi : et Wario ! Viens voir !
Wario : quoi ?
Waluigi : amène-toi !
Wario : ouah ! une carte ancienne pour trouver des trésors !
Waluigi : non, ça ne parle pas de ça ! regarde ! le toad légendaire qui a l'étoile doré !
Wario : alors la légende est belle et bien vraie !
Waluigi : oui, apparement !
Mais derrière un arbre, quelqu'un d'autre cherchait aussi la carte et c'était...Kammy Koopa !
Kammy Koopa : quand je dirais ça à Bowser, il va être tellement étonné qu'il va perdre tous ses pics ! héhéhé !
Wario : les champis-or sont aussi près de la carte alors prenons-les et rentrons chez nous !
Waluigi : d'accord !
Et au château de Bowser.
Kammy Koopa : Bowser, j'ai trouvé Wario et Waluigi dans la forêt qui étaient entrain de trouver une arte ancienne qui parlait de la légende du toad à l'étoile dorée.
Bowser : QUOI ? La légende existe !
Kammy Koopa : je t'assure que je l'ai vu !
Bowser : ok, je te crois, alors magnons-nous ! fiston, viens là ! on va chercher un trésor ensemble !
Bowser jr : mais papa, y a Teletoadbies sur Koopa Jr TV !
Bowser : je veux rien savoir ! tu viens tout de suite !
Bowser jr : mais après y a Jackie Koopa et les Koopas ninjas !
Bowser : JE NE VEUX RIEN SAVOIR ! tu viens avec parce que sinon, t'es privé de télé pendant toute la semaine, c'est compris et si tu veux, je vais dire à un agent de ménage qu'il t'enregistre les émissions.
Bowser jr : j'arrive !
Bowser : magne-toi le train !
Kammy Koopa : je connais un chemin qui mène à...
Bowser : quoi !
Kammy Koopa : tu sais très bien que j'ai l'habitude de découvrir des passages secrets avec des grimoires avant de venir ici, tu te rappelles pour la gemme étoile au moins ?
Bowser : oui, et alors ? l'histoire avec les frères Wario s'est passée il y a combien de temps ?
Kammy Koopa : trois heures environ .
Bowser : MAIS TU POUVAIS PAS VENIR PLUS TOT, IDIOTE !

Kammy Koopa : ils fêtent l'anniversaire de toad et toadette alors ils ne s'en préocuupent pas trop !
Bowser : ah ouais ? mais on va où ?
Kammy Koopa : à un passage secret de la forêt de Toad-en-or.
Bowser : et c'est mène où ?
Kammy Koopa : j'en sais rien, j'ai regardé dans le miroir mais j'ai rien trouvé !
Bowser : quelle poisse ! tu trouves un passage secret et on sait pas où ça mène !
Kammy Koopa : on a le temps ! on peut regarder dans tes livres et je crois que j'avais vu un livre sur la forêt mais...
Bowser : je l'ai déjà lu le livre de la forêt mais j'ai appris des tas de trucs mais pas sur les passages secrets et j'ai déjà entendu parler de la légende du toad en or mais pour moi, c'était rien que des calembredaines !
Kammy Koopa : alors ne perdons pas de temps !
Et au château de Wario...
Wario : alors si j'ai bien compris, il y a un passage secret menant à un endroit mis tous les toads ont eu peur de continuer dans le passage secret menant au trésor et ce passage s'est fait appelé "le mystère des toads" mais je pense que ça va être super fastoche !
Waluigi : Tu voudrais pas qu'on en parle à toad et toadette d'abord ?
Wario : bonne idée !
Mais ça sonna à la porte du château. dring ! dring !
Waluigi : Toad et Toadette sont déjà en avance ?
Wario : ouais ptêt !
Toad : on est en avance !
Toadette : c'est notre anniversaire !
Wario et Waluigi : Joyeux anniversaire !
Toad : vous êtes pas très en forme ?
Wario : en fait, on a trouvé une carte sur le toad-en-or dont la légende est réelle et il y a un passage secret où personne n'a osé accéder et c'est vraiment trop bizarre alors on a bien regardé la carte, on sait où est le passage scret mais on ne sait pas pourquoi personne n'a osé toucher au trésor.
Toadette : j'en est entendu paler mais il paraît que ce passage mène à un lieu vraiment répugnant et...
Wario : c'est quoi ce lieu ? Le château de carbocroc ? un lieu plein de sang ? le manoir de luigi hanté par des tas de fantômes ? des égouts ? un fosse à serpents géants ? un passage scellé par Bowser ?
Toad : Le roi Koopa a jamais eu le trésor alors si c'est lui qu aurait eu le tréso, Mario s'en serait mélê mais ce n'est pas le cas.
Wario : Mais de quoi ça parle alors ? ce ne sont pas les autres lieux que j'ai cité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/marioleboss128
Mario-Sephiroth

Mario-Sephiroth


Nombre de messages : 90
Localisation : A fond dans les RPGs ! (en jouant)
Date d'inscription : 22/01/2006

Wario et Waluigi : Goldstar Saga Empty
MessageSujet: Re: Wario et Waluigi : Goldstar Saga   Wario et Waluigi : Goldstar Saga EmptyDim 22 Jan à 18:12

2ème Partie

Toadette : eh non ! on a cherché dans ces lieux mais sache que ce n'est pas un lieu plein de sang mais ça menerait peut-être dans une ville.
Wario ; je sais...Penocta, une ville où y fait toujours nuit et une église qui est vraiment infestée de fantômes !
Toadette : ce n'est pas ça non plus car Boo le chef des autres fantômes ne voulais pas faire peur à Mario mais lui faire des farces et il a envoyé un mail juste après pour lui dire qu'il la remercié pour l'avoir libéré d'un piège pour une clé.
Waluigi : on ferait mieux d'aller voir car je n'ai pas peur et on rajouta le secret dans le livre sur la forêt.
Les trois autres : nous non plus on a pas peur !
Wario : alors allons-y !
Pendant ce temps, avec Bowser...
Kammy Koopa : voilà, nous y sommes, le passage secret !
Bowser : mais pourquoi personne n'osait y aller, je ne comprends vraiment pas car il y a bien quelqu'un qui a crée ce passage secret et qui sait où ça mène mais tu crois pas c'est un des magiciens du port lacanaie.
Kammy Koopa : MAIS OUI ! LA PORTE MILLENAIRE ! c'est un passage secret de la porte millénaire qui contient la gemme Ultimétoile qui est possédée par la reine des ténèbres.
Bowser : l'autre fois, nous étions ensemble vers le tombeau de la reine des ténèbres pendant que le gosse regardait Super Smash Bros Melee le film en sachant qu'il était gardé par des koopas et qu'il s'amusait avec ses frères et soeurs ! Mais cet imbécile de Mario a tout gâché ! Mais il y a une autre chose que je ne comprends pas ! Pourquoi on parle d'un toad en or ?
Kammy Koopa : pace qu'il doit être possédé par la reine des ténèbres et une fois, j'ai entendu Mario qui parlait à la princesse Peach et j'ai appris qu'elle était possédée par la reine des ténèbres et que cruxinistre l'avait capturée pour assujetir le monde.
Bowser : et il est devenu quoi ce Cruxinistre ?
Kammy Koopa : il y avait que sa tête par terre et Cruxéroce était entrain de lui parler avec les autres de son espèce et j'ai vu Goomélie, une goomba qui fréquentait Mario.
Bowser : maintenant qu'on sait où on va, on ne craint rien ! Héhéhé !
Pendant que nos quatre autres amis étaient en forêt.
Toadette : tiens, il y a quelque chose dans le buisson !
Wario : je vais voir !
Goomélie : qui êtes-vous ? je cherche un passage secret vers la Porte Millénaire dans cette forêt !
Waluigi : c'est quoi ce bins ?
Goomélie : c'est le passage secret du trésor du toad en or, la reine des ténèbres a possédé un toad il y a très longtemps et il était caché quelque part dans le château de la reine des ténèbres et personne n'osait aller dans ce passage car c'était un passage crée par la reine des ténèbres et il y avait un brouillard noir qui faisait très peur et...
Wario : comment tu sais ça, toi !?
Goomélie : c'est le professeur Goomstein qui me l'a appris, il a découvert la porte millénaire avec moi et Mario !
Wario : quoi ? toi avec Mario ?
Goomélie : oui, mais nous devons y aller et on sait où on va alors cehrchons le trésor et ne perdons pas de temps.
Et une fois que les 2 groupes se sont retrouvés près du trône de la reine des ténèbres.
Bowser : mais qu'est-ce-que vous faites là ?
Wario : on cherche aussi le trésor et tu pourras le garder chez toi si tu veux et on fêtera l'anniversaire de Toad et Toadette dans ton château.
Kammy Koopa : alors allons-y !
Et une fois tous arrivés au but.
Reine des ténèbres : vous n'aurez jamais le trésor !
les héros : on l'aura !
Reine : vous verrez ce que vous verrez ! attaque ténébreuse !
Bowser : eh ! le toad-en-or ! amène-toi !
Toadark : Toad des ténèbres !
Bowser : Barbecue bowserifiant !
Waluigi : Lune archi-pleine !
Wario : poing de titan !
Toad : colère de Toad !
Toadette : révolution de Toadette !
Goomélie : Sciences archi-exactes des goombas !
Kammy Koopa : Magie Ultime !
Bowser jr : Colère de Bowser Junior !
Mais Toadark a raté son attaque et tous les héros le mettent K.O.
Toadark : Nooooooooooooooon !
Et l'étoile dorée apparut !
Bowser : enfin l'étoile, nous la donnerons à Champiville !
Les autres : bien dit !
Et le soir se passa au château de Bowser et il y a eu la fête de l'anniversaire de Toad et Toadette.
FIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/marioleboss128
TenèBoo

TenèBoo


Nombre de messages : 129
Localisation : Plaine Argaeth
Date d'inscription : 22/01/2006

Wario et Waluigi : Goldstar Saga Empty
MessageSujet: Re: Wario et Waluigi : Goldstar Saga   Wario et Waluigi : Goldstar Saga EmptyDim 22 Jan à 22:16

Ca aurait été mieux avec des espaces, pasqu'en bloc comme ça, j'ai pas le courage de lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas/allezvousfaire/adios.rc
Mario-Sephiroth

Mario-Sephiroth


Nombre de messages : 90
Localisation : A fond dans les RPGs ! (en jouant)
Date d'inscription : 22/01/2006

Wario et Waluigi : Goldstar Saga Empty
MessageSujet: Re: Wario et Waluigi : Goldstar Saga   Wario et Waluigi : Goldstar Saga EmptyLun 23 Jan à 15:41

C'est mon habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/marioleboss128
arnonaud

arnonaud


Nombre de messages : 22
Localisation : sur aqua age
Date d'inscription : 22/01/2006

Wario et Waluigi : Goldstar Saga Empty
MessageSujet: Re: Wario et Waluigi : Goldstar Saga   Wario et Waluigi : Goldstar Saga EmptyDim 29 Jan à 18:15

c'est bien trop court aussi
Revenir en haut Aller en bas
_




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/01/2006

Wario et Waluigi : Goldstar Saga Empty
MessageSujet: Re: Wario et Waluigi : Goldstar Saga   Wario et Waluigi : Goldstar Saga EmptyLun 30 Jan à 10:16

marioleboss128 a écrit:
C'est mon habitude !

Si tu perds cette habitude, tu aura beaucoup plus de lecteurs et de commentaires, je peux te le garantir...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Sephiroth

Mario-Sephiroth


Nombre de messages : 90
Localisation : A fond dans les RPGs ! (en jouant)
Date d'inscription : 22/01/2006

Wario et Waluigi : Goldstar Saga Empty
MessageSujet: Re: Wario et Waluigi : Goldstar Saga   Wario et Waluigi : Goldstar Saga EmptyMer 1 Fév à 18:32

Yoshikév a écrit:
marioleboss128 a écrit:
C'est mon habitude !

Si tu perds cette habitude, tu aura beaucoup plus de lecteurs et de commentaires, je peux te le garantir...

Ouais mais c'est une ancienne fic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/marioleboss128
Le magicien des jeux

Le magicien des jeux


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/01/2006

Wario et Waluigi : Goldstar Saga Empty
MessageSujet: Re: Wario et Waluigi : Goldstar Saga   Wario et Waluigi : Goldstar Saga EmptyMer 27 Fév à 1:47

Fais pas chier avec tes habitudes et tes "anciennes fic". Tu changes tes habitudes pour que ça plaise au lecteur. Si elle est vieille, modernise là !
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulover23

Bouboulover23


Nombre de messages : 245
Localisation : Comme si j'allais le dire!
Date d'inscription : 22/01/2006

Wario et Waluigi : Goldstar Saga Empty
MessageSujet: Re: Wario et Waluigi : Goldstar Saga   Wario et Waluigi : Goldstar Saga EmptyMer 27 Fév à 3:17

Ta mère est vieille...
On a beau tenter de la moderniser, ça marche pas! cat
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien des jeux

Le magicien des jeux


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/01/2006

Wario et Waluigi : Goldstar Saga Empty
MessageSujet: Re: Wario et Waluigi : Goldstar Saga   Wario et Waluigi : Goldstar Saga EmptyMer 27 Fév à 14:38

Ta mère, elle a été créée 1 seconde après le Big Bang. Il lui reste des eclats de orche dans sa face.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulover23

Bouboulover23


Nombre de messages : 245
Localisation : Comme si j'allais le dire!
Date d'inscription : 22/01/2006

Wario et Waluigi : Goldstar Saga Empty
MessageSujet: Re: Wario et Waluigi : Goldstar Saga   Wario et Waluigi : Goldstar Saga EmptyMer 27 Fév à 14:39

Euh...
Pourquoi les photos avec ta mère ça ressemble à une impression écran système?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wario et Waluigi : Goldstar Saga Empty
MessageSujet: Re: Wario et Waluigi : Goldstar Saga   Wario et Waluigi : Goldstar Saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wario et Waluigi : Goldstar Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario & Wario et la pyramide Sacré!
» les adventure de mario,luigi et wario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Fictions-
Sauter vers: