Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les adventure de mario,luigi et wario

Aller en bas 
+3
Fou volant
Bouboulover23
toad toxic
7 participants
AuteurMessage
toad toxic

toad toxic


Nombre de messages : 15
Localisation : fou volant
Date d'inscription : 18/03/2006

les adventure de mario,luigi et wario Empty
MessageSujet: les adventure de mario,luigi et wario   les adventure de mario,luigi et wario EmptyDim 2 Avr à 23:10

épisode1 luigi:4834,4835,4836,4837.le compte et bon 4837 koopa driiiiiiiiiinnnnnng quelqu'un sonne à la porte luigi va voir paff il reçoit un seaux sur la tete luigi furieux claque la porte,on sonne encore et la luigi reçoit un poisson cheep-cheep en plaine poire luigi super furieux claque 2 fois la porte et on sonne ces mario. mario:salut luigi quesque tu fabrique luigi:salut mario dis ces tois qui à sonné 3 fois à ma porte mario:qui mois, non luigi:attend mario tu connais les règle mario:s'il te plait luigi tu va pas recomencé,bon d'accord je vais emfilé ces stupide pantoufle luigi:attend je te débarase de ces chose mario:et voila ses bon j'est mis les pantoufle mario entre en courant dans la chambre de luigi et saute sur son lit luigi:mario non mais quesque tu fabrique au je t'en prie dérange pas tous mario:au une éticaite mario prend l'éticaite lit sur pantoufle et toilettes sur le lit luigi:pas touche il ne m'an reste qua en possé une luigi:à elle à disparu,mario qui a pus me prendre ma loupe au on a profané mon sanctuaire mario:tu la petaitre mal rangé cette loupe luigi:impossible,plus rien n'est sacreé je me demande qui a fait le coups aurait pus profané le sanctuaire sacreé de ma chambre avec ces mains dégoutante,au mario j'en suis malade j'ais la nausé je ne pe meme plus respiré. la mario prend le lit de luigi et le cogne contre luigi. luigi:merci vieux tu ma remie les ideé en place. mario:à ton service tu sais ta raison faut pas toucher les affaire des gens se n'est pas corecte mario:bon maintenants le premier cher wario à gagner mario:il ais la luigi:hihi mario:pret 1,2,3 sauté wario:salut mario,salut luigi j'adore quant tu ve me faire peur sa me fait rire waluigi furieux:ou ais t'il wario:de qui tu parle waluigi:de mon gommba waluigi:rens mois mon goommmbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wario:mais waluigi je lais pas touché je te jure mario:vous comprené pas se qui se passe issie ces une épidémie d'abord la loupe de luigi et maintenants le gommba de waluigi quelque chose,ou petaitre meme quelqu'un qui ve s'an prendre à no affaire il faut prévenir les autre tous le monde dois savoir qu'un toucheur an série rode vert chez nous. wario:commend esque tu compte leur annoncé mario:est j'et mon ideé sur la question mario:votre intencion s'il vous plait est méfiez vous du toucheur un toucheur en série rode les toad:quesque tu ve dire mario:cacher tous se qu'il ya cher vous mario:j'et mis un plan pour le capturé vener. le plan ces que wario saçoit sur un banc et des que quelqu'un le touche le système d'alarme se déclanche un toad a touché wario mario:wario à éter toucher tire la corde va y tire,docteur toucheur toad:au secour wario:et toad luigi a préparé une petit surprise à ton intension sa s'appelle un déteecteur de mensonge à ta place je ferais atencion à se que je raconte mario:sa sufis avoue que ces tois le vilain touche à tous le monde toad:je comprend rien à votre histoire je sais pas quoit vous me parlé mario:esque qu'il ment luigi ben oui je vais te frapeé avec une panlche si tu n...aie j'ais des écharde partous dans les doigt ces bon j'avoue j'ais voleé toute vos affaire maintenants laiseé mois allé faire pipi sa urge mario:vous entandé les pote l'affaire est réglé waluigi:pas si vite j'est retrouvé mon gommba tous seul luigi:ben mois j'est retrouvé ma loupe mario:au non ces pas vrais. FIN
[/quote]


Dernière édition par le Mar 4 Avr à 19:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Bouboulover23

Bouboulover23


Nombre de messages : 245
Localisation : Comme si j'allais le dire!
Date d'inscription : 22/01/2006

les adventure de mario,luigi et wario Empty
MessageSujet: Re: les adventure de mario,luigi et wario   les adventure de mario,luigi et wario EmptyDim 2 Avr à 23:28

Change ton avatar!
Ta fic en bloc est mal écrite, elle ne donne pas envie de la lire à cause de la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

les adventure de mario,luigi et wario Empty
MessageSujet: Re: les adventure de mario,luigi et wario   les adventure de mario,luigi et wario EmptyDim 2 Avr à 23:52

Désolé j'aurai plus envie de lire ta fic quand la page sera redevenue normale !
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
_




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/01/2006

les adventure de mario,luigi et wario Empty
MessageSujet: Re: les adventure de mario,luigi et wario   les adventure de mario,luigi et wario EmptyLun 3 Avr à 8:37

En tombant sur un passage de cette fic illisible, je vois :

luigi super furieux claque 2 fois la porte et on sonne ces mario. mario:salut luigi quesque tu fabrique luigi:salut mario dis ces tois qui à sonné 3 fois à ma porte mario:qui mois, non luigi:attend

Déja il y a des tonnes de fautes, on ne sait pas qui parle tellement c'est illisible, et il y a presque que des dialogues et il y a souvent deux fois le même mot dans une phrase, par exemple "Salut, Luigi qu'est ce que tu fabrique Luigi ?" ou encore "Salut, Mario dis c'est toi qui a sonné trois fois à ma porte Mario ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/02/2006

les adventure de mario,luigi et wario Empty
MessageSujet: Re: les adventure de mario,luigi et wario   les adventure de mario,luigi et wario EmptyLun 3 Avr à 18:47

a la pouritur de fic tros nul nul nul nul beurk tro nul 0\20
Revenir en haut Aller en bas
toad toxic

toad toxic


Nombre de messages : 15
Localisation : fou volant
Date d'inscription : 18/03/2006

les adventure de mario,luigi et wario Empty
MessageSujet: Re: les adventure de mario,luigi et wario   les adventure de mario,luigi et wario EmptyLun 3 Avr à 19:07

[quote"toad_toxic"]épisode 2:l'explosion du manoir de luigi luigi:on va pouvoir acheté des bonbon avec l'argent gagné. mario:non on va pouvoir acheté une pizza. wario:non on va acheté le film paper mario2 la porte millénaire. mario:est reguardé il fous quoit se koopa,il va faire sauté ton manoir. luigi:mais non ces un chaseur de fantome je lais appelé pour chasser les boo. wario:je pari que la reine des ténèbres va faire son apparition devant nous. mario:la wario t'ais complétement hors sujet,est luigi tu pes les chassé tois meme les boo. luigi:je sais mais je suis fatigué,est mais la reine des ténèbres. wario:je vous l'avait dis,mais me dite pas que vous aver peur d'une fille elle en papier est déjat elle est impuisante sans son ame alors facile. mario:mais ces vrais sa elle est sans doute etres rapide à battre je te bas facile. luigi:est elle bouffe tous les fantome elle a bouffé le chasseur et aussi mon manoir,je vais te tuer grosse fesse tete de bille tu pue ta de morve. reine des ténèbres:t'aisé vous chose qui ne serve à rien je vous punirais. wario:ces sa tue nous quesque tu fait à atendre pauvre fantome. rumpel:salut j'ais amené des pote lee et duplychost et aussi boo. luigi:mario on pes faire une partis de ssbm. mario:pas maintenants luigi,mais est ou tu. luigi:ya la reine qui ma emporté dans autre dimension au non. luigi:je suis à hyrule,à ben tiens salut link. link:fait gaffe ganon est partous. luigi:si sais pour pas faire se que je veut je me tire. luigi:maintenants je suis dream land,salut kirby. kirby:j'ais pas le temps de parler je dois tuer dark matter. luigi:je me tire,me voila à l'ile donkey kong,salut donkey kong. donkey kong:pas maintenants king korool pes surgire à tous moman. luigi:hoollallaaa je ve sortir de nintendo,ouais me voila sur SEGA, j'irais sur green hill. luigi:je ne connais perssone issis,pardon le hérisson tu pes me dire mon chemain je suis perdus. sonic:t'ais nouveaux qui ta inventé commend tu t'appelle eux luigi. sonic:bon esque tu viens de sega. luigi:je vien de nintendo. sonic:vite reviens sur nintendo si tu reste tros longtemps tu seras prisonier,je vais te ramené sur capcom. luigi:ben tiens ces qui se bonohommes bleu on dirais samus. mégaman:ces à mois que tu parle. luigi:j'ais l'impréssion que je vais passé un salle cards d'heure. FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/02/2006

les adventure de mario,luigi et wario Empty
MessageSujet: Re: les adventure de mario,luigi et wario   les adventure de mario,luigi et wario EmptyLun 3 Avr à 19:11

pas la peine de faire de nouveau chapitre c'est nul comme cadavre
Revenir en haut Aller en bas
_




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/01/2006

les adventure de mario,luigi et wario Empty
MessageSujet: Re: les adventure de mario,luigi et wario   les adventure de mario,luigi et wario EmptyLun 3 Avr à 19:16

C'est encore plus dégoutant que la chanson de la signature de TénèBoo d'ailleurs je demanderais à celui ci de bien vouloir supprimer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

les adventure de mario,luigi et wario Empty
MessageSujet: Re: les adventure de mario,luigi et wario   les adventure de mario,luigi et wario EmptyLun 3 Avr à 19:21

Réedite tes chapitres en les faisant moins monoblocs et j'accepterai de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
birdo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2006

les adventure de mario,luigi et wario Empty
MessageSujet: Re: les adventure de mario,luigi et wario   les adventure de mario,luigi et wario EmptySam 19 Aoû à 18:25

parce que vu comment tu fais!!c'est nul je l'ai lu mais jai trouvé listoire pourrie!!!!! Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien des jeux

Le magicien des jeux


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/01/2006

les adventure de mario,luigi et wario Empty
MessageSujet: Re: les adventure de mario,luigi et wario   les adventure de mario,luigi et wario EmptyMer 27 Fév à 14:57

J'aodre ta fic parce que tout le monde dit du mal de toi. ON peut la comparer à :

- Un cadavre
- La chanson de Ténéboo en signature
- Un bloc
- La mère de benjamin
- Ta mère
- Un écureil écrasé
- une grosse merde
- toi.

Maintenant voici le moment "Bon-y-jour les enfants !", l'analyse de texte !

Texte modelé par moi :

Episode1

Luigi : 4834, 4835, 4836, 4837. Le compte et bon, 4837 Koopa !

DRIIIINNG !

Quelqu'un sonne à la porte, Luigi va voir.

PAF

il reçoit un seau sur la tête. Luigi furieux claque la porte, on sonne encore et la luigi reçoit un poisson cheep-cheep en pleine poire. Luigi super furieux claque 2 fois la porte et on sonne. C'est Mario.

Mario : Salut Luigi qu'est-ce que tu fabriques ?
Luigi : Salut Mario ! Dis, c'est toi qui a sonné 3 fois à ma porte ?
Mario : Qui moi ? Non !
Luigi : Attend Mario, tu connais les règles !
Mario : S'il te plait Luigi, tu vas pas recomencer, bon d'accord je vais emfiler ces stupides pantoufles !
Luigi : Attend je te débarasse de ces choses
Mario : Et voila, c'est bon ! J'ai mis les pantoufles.

Mario entre en courant dans la chambre de Luigi et saute sur son lit.

Bon on s'arrête là mais vous avez pas vu le meilleur !

Scénario de la merde. Pourquoi Luigi compte des Koopas ? Vroprom Luigi ouvre la porte car ça sonne et se recoint un truc sur la gueule. Il claque la porte. Ca ressonne. L reçoit un cheep-cheep.

Comme ça ? Sans ouvrir la porte ? Moi, on me fait le coup une fois, je re-ouvre pas ! et puis bizarre de voir personne !

Le truc de mettre des pantoufles, c'est d'une connerie !

Mario entre en courant et saute sur le lit ... Trop bizarre ça, j'ai pas compris.


Bon, je cherche un mot plus fort que "C'est de la merde !" ... Je préfère que tu sois analphabète ! Même que tu meures avant d'avoir écrit la fic, parce que quand on sait pas écrire, quand on est pas grand dans sa tête pour faire une belle fic et quand on sait pas présenter et quand on a zéro en dictée, on écrit pas de fic !

Bon, maintenant, sors et tu reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les adventure de mario,luigi et wario Empty
MessageSujet: Re: les adventure de mario,luigi et wario   les adventure de mario,luigi et wario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les adventure de mario,luigi et wario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario & Wario et la pyramide Sacré!
» Wario et Waluigi : Goldstar Saga
» l'aventure de mario!
» loft mario
» Mario Party au château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Fictions-
Sauter vers: