Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La triste aventure de Goomfred

Aller en bas 
+8
pp128
toadX
Tsuki
Marthew
Mario-Sephiroth
Dusk
Fou volant
goombaboy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goombaboy

goombaboy


Nombre de messages : 11
Localisation : le village goomba
Date d'inscription : 07/03/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyDim 26 Mar à 14:29

Chapitre 1: la maladie grave

Dans une petite maison de bois, masquée par la végétation, qulque part vers la forteresse goomba, vivait Goomfred et son grand frère Goomjul. Goomfred était un jeune goomba de douze ans énergique, vif, rapide et sympathique, il avait grandi avec son grand frère suite à la mort de ses parents tués par l'imfâme koopadeath deux ans après sa naissance, il tenait sa technique au combat de la seule personne qui lui porte de l'amitié et de l'amour, son grand frère Goomjul. Il avait enseigné à son petit frère l'art du combat dés que ce dernier aie atteint l'age de cinq ans. Ils avaient tous les deux réussi à s'enfuir après que koopadeath aie tué leurs deux parents. Il vivaient ensemble depuis déjà dix ans dans la paix totale, à l'abrit de koopadeath et de ses sbires qui avaient conquis tout le royaume champignon.
Une belle matinée ensoleillée Goomfred se leva et vit que le petit déjeuner n'était pas sur la table. S'inquiétant pour son frère il courru dans la chambre de Goomjul, il le vit allongé sur son lit l'air pâle.
-Goomjul?
-C'est toi Goomfred? répondit-il d'une voix très faible
-Je m'inquiétait pour toi je ne voyais pas le p'tit déj sur la table.
-j'ai eu une vision cette nuit.
pensant qu'il délirait Goomfred lui demandit:
-Tu as vu quoi?
-Une étoile est venue me dire qu'une maladie grave m'avait atteint et que seule toi pourrais aller chercher l'eau miraculeuse de sharfa qui peut me guérir.
-Ou se trouve cette eau? demanda Goomfred curieux.
-A Havre étoile mais elle est trop bien gardée pour que tu puisse y aller avec le peu d'éxpèrience que tu as, et de toute façon il faut d'abbord que tu trouves les neuf clef des Kleft.
-Il n'y a pas une seconde à perdre! dit Goomfred d'une voix forte et pleine de courage.
-Je savais que je pouvais compter sur toi petit frère
Goomfred se retira et alla préparer ses affaires, son grand sac magique qui peut contenir un nombre illimité d'objet, des vivres,sa casquette et son pendentif en or le dernier souvenir de son père. Il se dirigea vers la porte, jeta un dernier coup d'oeil vers son frère et franchi le seuil.
L'aventure commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-of-goomba.populus.ch
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyDim 26 Mar à 15:12

C'est bien !
Dommage pour le coup des 9 clés de Kleft à aller chercher un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
Dusk




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/01/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyDim 26 Mar à 17:29

t'as oublier "de la porte" après seuil Razz j'aime bien t'as fic' mais sa me fait marer le coup de l'étoile qui vient te dire que tu vas crever lol!
Revenir en haut Aller en bas
goombaboy

goombaboy


Nombre de messages : 11
Localisation : le village goomba
Date d'inscription : 07/03/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyDim 26 Mar à 18:38

deuxième chapitre aujourd'hui vers 6h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-of-goomba.populus.ch
Mario-Sephiroth

Mario-Sephiroth


Nombre de messages : 90
Localisation : A fond dans les RPGs ! (en jouant)
Date d'inscription : 22/01/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyDim 26 Mar à 19:52

C'est vraiment bien commencé mais un peu court !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/marioleboss128
goombaboy

goombaboy


Nombre de messages : 11
Localisation : le village goomba
Date d'inscription : 07/03/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyDim 26 Mar à 20:43

désolé pour le retard.

chapitre 2: le maskass

Goomfred avança, traversa son jardin et pénétra sur la route goomba. Il regardi autour de lui et vit une petite boule brune claire qui dévalait la pente qu'il avait en face de lui. Il se mit à refléchire.
"et si c'était un mini goron. Non impossible, il n'y en a pas au royaume champignon"
La boule s'arrèta et se déroula et laissa apparaitre un maskass brun clair. Goomfred avait vu des photos de maskass de couleurs très variée que lui avait apporté son oncle Goombario d'un grand voyage. Mais c'était la première fois qu'il en voyait un brun, il le toucha et constata que c'était de la boue qui l'avait rendu brun. Il enleva la boue et vit qu'il était rouge, tout d'un coup il sentit qu'il se remuait, il le lâcha et alla se cacher dans les buissons. Le maskass se leva et se dit à lui même:
-Hé bin mon vieux t'as encore eu d'la chance!
A ce moment Goomfred comprit qu'il était du même coté que lui et décida de lui parler.
-Heu... salut moi c'est Goomfred
-Salut je m'appelle Masstupide
-T'es si bête que ça?
-Oui...
-Je t'ai vu dévaler la pente que s'est-il passé?
-je viens d'échapper à une troupe de koopadeath, y a pas moyen de joindre Toadville y a des bob-omb et des koopa partout.
-Je peux t'aider si tu veux
-Tu vas ou toi?
-A Havre étoile
-Mais t'es malade y a des gardes partout!!!
-Et toi tu vas ou?
-Moi aussi je vais à Havre étoile en temps qu'espion dans le camp ennemi, mais je ne te laisserai pas affronter tout ces gardes seul.
-Mais je dois d'abbord récupérer les neuf cles des Kleft pour avoir accés à l'eau de machin-chose.
-Je t'accompagne!
-Si tu veux mais à ton avi ou son les esprits étoile
-D'après les infos ils se cachent dans un endroit inconnu
-Foutons le camp!
-Par ou?
-J'ai une idée!
Il parlèrent longuement et décidèrent de ce qu'ils allaient faire
-Je suis prêt! dit masstupide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-of-goomba.populus.ch
Mario-Sephiroth

Mario-Sephiroth


Nombre de messages : 90
Localisation : A fond dans les RPGs ! (en jouant)
Date d'inscription : 22/01/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyDim 26 Mar à 20:57

C'est marrant l'histoire du mini-goron mais j'aime bien le nom de Masstupide ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/marioleboss128
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyDim 26 Mar à 20:59

Effectivement c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
Mario-Sephiroth

Mario-Sephiroth


Nombre de messages : 90
Localisation : A fond dans les RPGs ! (en jouant)
Date d'inscription : 22/01/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyDim 26 Mar à 21:02

J'aime bien le fait qu'il y ait des koopas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/marioleboss128
Marthew

Marthew


Nombre de messages : 180
Localisation : fait la fête de la victoire!
Date d'inscription : 13/03/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyDim 26 Mar à 21:25

oui c'est marrant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
goombaboy

goombaboy


Nombre de messages : 11
Localisation : le village goomba
Date d'inscription : 07/03/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyDim 26 Mar à 22:04

chapitre 3: Le chaos
Goomfred et Masstupide allèrent chacun se cacher dans un buisson, il était prévu que Masstupide fasse diversion pendant que Goomfred irait en direction de Toadville, à ce moment là Masstupide mangerais un Cookie kooky qui peut rendre intangible,éléctrique ou endormi. Dans les deux premier cas la situation tournerais à l'avantage des deux aventurier mais dans le troisième cas ça serait mal barré. Masstupide sortit de sa cachette et hurla comme un taré. Les koopas et les bob-omb se jetèrent sur lui, Goomfred observa la scene et attendit, Masstupide sortit son biscuit, le mangea et tomba endormi. A ce moment là Goomfred se rua sur les koopas et les retourna tous, il s'attaqua ensuite aux bob-omb un premier explosa, il l'évita de justesse, l'explosion réveilla le maskass qui vint à la rescousse et il n'eurent pas de problème à vaincre les bob-omb restant.
-Allons y! dit le maskass
-Ouais c'est vrai grouillons nous
Ils marchèrent donc en direction de Toadville et entendirent un cri dès qu'ils furent parvenu à l'entrée.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

-Alons voir. proposa Goomfred
-O.K.
Quand ils entrèrent ils comprirent tout de suite.
L'armée de koopadeath envayssait la ville c'était le chaos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-of-goomba.populus.ch
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/02/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyDim 26 Mar à 22:33

c'est triste ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyDim 26 Mar à 23:22

Bah c'est bien quand même ! J'adore mais ce qui est triste c'est un paragraphe monobloc, un chapitre court (si tu revenais à la ligne ça la rallongerait déja).
Pour le AAA c'est tolérable quand c'est vraiment utile et pas trop répété !
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
goombaboy

goombaboy


Nombre de messages : 11
Localisation : le village goomba
Date d'inscription : 07/03/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyLun 27 Mar à 17:23

chapitre 4: On est tous mort!
-Merde! dit Goomfred
-Je ne te le fais pas dire mon vieux.
Tous le monde s'agitait et courait dans tous les sens, certain se faisait tuer, d'autres kidnapper et certain réussissait à aller se cacher dans un endroit ou on ne les trouverais pas.Ils décidèrent d'aider les gens qui n'était pas encore morts, à l'abri ou capturer.
-Bon moi je m'occupe du nord de la ville et toi du sud. proposa Goomfred
-No problemo mon gars!
Ils partirent donc aider la population à se défendre et à se cacher, ce n'était pas très facile car ils étaient tous seul contre plusieurs sortes de koopas, de bob-omb, de goomba et autres sbires de Koopadeath.
Une heure plus tard ils se rejoignirent aux centre de la ville, les ennemis restans ayant fuis.
-pfioooooouuuuu soupirèrent-ils
Ils s'étaient battu comme des lions.
-Et bin je recommencerais pas de si tôt! dit Masstupide
-Idem
-Bon tu sais ou se trouve la première clef?
-Non mais toi tu devrais si t'es espion.
-Ah ouasi j'me souviens elle est dans l'eeau du port mais elle est gardée par un énorme Cheep-cheep!
-Oh non!
-Comme tu dis mais ce areng de malheure à un point faible
-Lequel?
-J'ai un pote qui le sait mais il est prisonnier sur la colline aux étoiles filantes.
-Allons-y!
-Je te préviens ça va pas être facile!
-Je ferai n'importe quoi pour mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-of-goomba.populus.ch
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyLun 27 Mar à 19:12

Ben... c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
toadX

toadX


Nombre de messages : 86
Localisation : heu? non ^^
Date d'inscription : 22/01/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyLun 27 Mar à 19:50

gloups allez et zi!

c'est top! disait CASIMIR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newgrounds.com
goombaboy

goombaboy


Nombre de messages : 11
Localisation : le village goomba
Date d'inscription : 07/03/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyMar 28 Mar à 18:39

chapitre 5: l'estomac sensible

Nos deux héros allèrent se reposer dans une maison Toad et décidèrent de partir la nuit quand tout les koopatrouille dormiront au lieu de garder la route de la colline aux étoiles filantes.
-C'est plus sûr. aviat conseillé Masstupide
-Pas de baston c'est lâche.
-Pas du tout c'est de la ruse.
-Et tu oses prétendre t'appeler Masstupide!?
Ils finirent par tomber d'accord sur la nuit
-Bien nous allons essayer de ne pas réveiller les gardes ça peut être très dangereux y en a un tous les dix mètres. dit Masstupide
-T'es qui pour donner des ordres toi?
-Recommence pas toi!
-Bon ok ça va t'énerves pas.
-Bien allons-y
Ils montèrent discrétement la colline aux étoiles filantes et après avoir du finir trois gardes ils arrivèrent en haut
-Hé bin qu'est-ce qui t'as pris de te péter la gueule? demanda Masstupide.
-Pas ma faute si ces idiots laissent trainer leur sandwish gluant parterre, en plus ça a même pas fait de bruit
-C'est quand même pas pour rien qu'il se sont réveiller.
-Bon comme tu voudras.
-Regarde, tu vois la grande cage la bas?
-Ouais!
-Mon pote est la dedans c'est le pinguoin.
-Bon il faut détourner l'attention des gardes pour délivrer ton potes pinguoin.
-Et les autres aussi.
-Bien entendu.
-J'ai une idée!
-Tu devrais pas t'appeler Masstupide.
-DES ENNEMIS COTE SUD! ALERTE!
-Hé Mass pourquoi ces cons cours vers nous?
-J'ai bien dit sud non?
-IMBECILE IL Y A PAS MOYEN DE DESCENDRE COTE SUD!
-Bien jouer on avait ptet une chance de s'en tirer mais comme t'as crier on est repérer!
-Désolé j'ai paniqué.
-Pingtime est mooooooooort!
Tout les gardes revinrent sur leurs pas et se dirigèrent vers la cage des prisonniers.
-Oh non Pingtime c'est le nom de mon pote!
-Désolé mon vieux.
-Et la femme qui a crié c'était sa soeur.
-Les... les seuls mots qu'il a put prononcé sont cheep-cheep estomac et sensible. dit à nouveau la femme.
-C'était pas si dur que ça pas vrai Mass?... Mass?
Des larmes coulait sur ses joues de jeunes maskass sensible qui venait de perdre un ami fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-of-goomba.populus.ch
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyMar 28 Mar à 18:56

Ouais effectivement c'est triste mais si tu continues pas ta fic c'est comme si on laissait faire donc vas-y la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
goombaboy

goombaboy


Nombre de messages : 11
Localisation : le village goomba
Date d'inscription : 07/03/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyMar 28 Mar à 19:37

Fou volant a écrit:
Ouais effectivement c'est triste mais si tu continues pas ta fic c'est comme si on laissait faire donc vas-y la suite !
tu sais j'ai pas toujours tout mon temps pour l'ordi donc ça va pas être possible de faire la suite aujourd'hui désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-of-goomba.populus.ch
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyMar 28 Mar à 20:27

Je sais, quand je dis la suite je dis pas tout de suite, tant que tu restes pas une semaine entière sans un nouveau chapitre alors que tu peux ça va !
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
goombaboy

goombaboy


Nombre de messages : 11
Localisation : le village goomba
Date d'inscription : 07/03/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyMer 29 Mar à 15:34

chapitre 6:la clef numéro 1

Le lendemain ils avaient préparer leurs plan pour récupérer la première clef de kleft.
-Bon on récapitule. suggéra Goomfred
-NON! je connais le plan par coeur ça ira.
-Comme tu voudras mais attention de ne pas faire de faux pas, car ça pourrait mal tourner.
-T'inquiète!
Ils marchèrent en direction du port, ils remarquèrent que bizarrement il n'y avait pas le moindre garde. Quand ils arrivèrent près du poisson qui dormait sous l'eau ils le réveillérent.
-Qui ose me déranger dans mon someil? Je dormais super bien j'espère que vous avez de bonne raisons!
-Heu... pardonnez-nous tout puissant Cheep-cheep, nous passions par là est nous voulions vous offrir quelque chose. balbutia Masstupide.
-De quoi? Que voulez vous m'offrir?
-Une spécialité de ma grand mère. reprit le maskass.
-Comment ça s'appelle?
-Heu... le chnibluk.
-Bon j'aime bien le mot je le prend.
Il avala le plat infect que lui tendait Masstupide et tomba tout aux fond de l'eau. A ce moment là un kleft arriva.
-Hé mass tu crois qu'on doit se battre contre ça?
-Non.
Le kleft s'avança leur donna un clef et reparti très vite.
-Cool! s'éxclamèrent-ils en coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-of-goomba.populus.ch
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyMer 29 Mar à 16:10

Wesh c'est bien mais je suis pas le seul fan quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
pp128

pp128


Nombre de messages : 10
Localisation : J'm'en rappelle plus......
Date d'inscription : 22/01/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyMer 29 Mar à 16:55

moi j'adore c'est méchant franchement Smile
Revenir en haut Aller en bas
_




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/01/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyMer 29 Mar à 18:49

Pas mal, je te donne quelques conseils.

Essaie de faire des chapitres un tout petit peu plus longs
Fais des espaces
Met les noms des personnages quand plus de deux personnes parlent.

Sinon c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
goombaboy

goombaboy


Nombre de messages : 11
Localisation : le village goomba
Date d'inscription : 07/03/2006

La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred EmptyJeu 30 Mar à 17:24

chapitre 7: L'arbre aux pendu


Après avoir bien récupérer ils décidèrent de chercher la deuxième clef.
-Hé mass tu dois savoir ou est la deuxième non?
-Ouais elle se cache quelque part au village koopa mais je ne sais pas précisement ou.
-Bon alors direction le village koopa!
Ils se mirent donc en route pour le village koopa, le chemin agréable ne fut pas facile a traverser, en effet beaucoup de gardes et de bob-ombs se promenaient dans le coin, de plus ils avait coupé la plupart des bussons, il était donc difficile de se cacher. Quand ils arrivèrent au village koopa tout le monde était rassemblé autour d'un arbre, en dessous de l'arbre il y avait un très très vieux koopa sur un tabouret, attaché à une corde qui était attachée à l'arbre.
Un garde parla (surement le chef de ces gardes)
-Koopakoot, qu'as-tu à dire avant d'être pendu?
-J'ai à dir que vous êtes foutu! Mon complice Koopatwist va tous vous avoir!
Tout le monde se retourna vers un jeune koopa qui avait l'air très très embarassé.
-Bien! reprit le soldat. Bourreau vas-y!
Un koopatrouille masqué shoota le tabouret du pied et la triste fin de Koopakoot se fit bientôt. Tout les koopas s'éloignèrent l'air très triste. Tout d'un coup un Koopa appela:
-Masstupide!
-Hé Koopatwist! répondit celui-ci
-Comment tu vas mon vieux maskass?
-Bof...
-Il s'appelle comment ton pote goomba?
-Oh! pardon, Goomfred voici Koopatwist, Koopatwist voici Goomfred il cherche les clef de kleft.
-Enchenté monsieur Koopatwist.
-Moi de même et d'aillerurs je AAAAAAAAAAAAARGH
Une lance lui avait traversé la tête, le koopa tomba raide mort.
-Voila c'est fait j'lai tué. dit un garde
Masstupide tentat d'attaquer le garde mais Goomfred le retint de toute sa force.
-Laisse moi il a tué mon ami!
-Tu es fou ou quoi? Ils sont trop nombreux, sur laroute goomba ce n'était que des koopa et à toadville nous avions les habitants pour nous aider, ici les koopas sont enfermé chez eux ils ne peuvent pas nous aider!
-Mais pourquoi c'est toujours moiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-of-goomba.populus.ch
Contenu sponsorisé





La triste aventure de Goomfred Empty
MessageSujet: Re: La triste aventure de Goomfred   La triste aventure de Goomfred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La triste aventure de Goomfred
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aventure de mario!
» L'aventure pas comme les autres d'un maskass....
» La terrible aventure de Meta-Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Fictions-
Sauter vers: