Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure pas comme les autres d'un maskass....

Aller en bas 
+10
todette
toad95
Mario-Sephiroth
pp128
Tsuki
_
TenèBoo
Marthew
Fou volant
Supermaskass
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supermaskass

Supermaskass


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptyMar 21 Mar à 22:10

Bon la revoila ma fic comme certains le savent, Yoshikèv l'a supprimé mais je l'ai refaite en éspèrant qu'il ne la resupprime pas Wink

Il était une fois…un maskass

Aujourd’hui, en me levant, je ne me doutais pas que commencerait une grande aventure pour moi. Sans me soucier des éléments à venir, j’ai commencé la journée dans la plus grande insouciance…sans me douter que j’allais vivre l’aventure de ma vie…

Au fait, j’ai oublié de me présenter…
Je m’appelle shymask. J’ai douze ans, je suis un maskass brun-rouge, avec un masque blanc. Je suis plutôt petit, mais ma malice en a fait baver à tous les caïds de mon collège…Mon nom vient de shy, qui signifie timide (oui, je suis HYPER timide), et de mask, un réductif du mot maskass, mais, contrairement à ce que pense les autres personnes, les maskass n’ont PAS DE MASQUE… Les « masques » sont en fait des espèces de plaques collées à notre visage dès la naissance…Mon père s’appelle Maskhunt, le maskass chasseur en quelque sorte, ma mère Lovmask, le maskass amoureux, et mon grand frère maskgeek, le maskass geek^^. Mon plat préféré c’est le steak de goomba, ma série préférée c’est Laviestplubelle et mon site préféré c’est la maison de toad, un site qui parle des toads.

Aujourd’hui commençait un jour comme tous les autres. En me levant, j’avais la tête d’un bourdon mal réveillé, j’ai pris un bol de Pétalchoc©️ et des biscuits. Puis, je suis allé au collège (toujours avec ma tronche de bourdon) et je suis rentré en cours (sans ma tronche du réveil… ça m’a passé on dirait).
J’ai oublié de vous dire, je suis en 4eme2 (hé oui, j’ai sauté une classe !). Aujourd’hui j’avais cours de langue avec Mme Lalourde, elle porte bien son nom je trouve. Seulement, elle est très forte, car elle enseigne l’arabe, l’anglais (ce que je fais aujourd’hui) et le bros (une langue exotique).

Jusqu’ici tout se passait bien quand on frappa à la porte. C’était un pion, Koopacool, mon pion préféré. Il venait nous prévenir qu’un élève avait fumé dans la cour du collège (c’était Goomcaïd). Quand soudain toutes les ampoules s’éteignirent : un orage violent éclata…
Revenir en haut Aller en bas
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptyMar 21 Mar à 22:13

C'était et c'est toujours super ! Yoshikev, médite ce message !
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
Supermaskass

Supermaskass


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptyMar 21 Mar à 22:28

Merci Fou Volant! Tu est toujours sur mon topic toi! Tu aime vraiment ma fic?

Bon sinon voila le deuxième chapitre

Chapitre 2.
L’orage


L’orage grondait, on était tous pétrifiés de trouille dans notre coin, quand Mme Lalourde alluma une bougie qu’elle gardait toujours dans son tiroir. « Remettez-vous tous à vos places ! Ce n’est pas un orage qui va nous gêner ! » Le problème, c’est que cette cruche avait laissé la fenêtre ouverte, et la bougie fut éteinte à cause du vent…
Après avoir fermé la fenêtre, Mme Lalourde courut se blottir avec tout le monde (ouh ! la trouillarde !). On était tous en train de trembler dans un coin (même les grands) en train de gémir des petits :
« maman ! J’ai peur ! » Quand soudain……j’ai éternué^^’. On m’a passé un mouchoir et Koopacool m’a prêté son écharpe. Quelqu’un a quand même eu le courage d’aller chercher nos manteaux en guise de couette parce qu’on se les pelait (-11°c quand même, on est en hiver !)
Ca a duré toute la nuit…Orages grondant, éclairs, vents violents, pluies torrentielles…On a pris nos goûters et on a mangé le peu qu’on avait, on a dû partager parce qu’on avait pas tous la même part (surtout Bomb- bouff qui avait carrément apporté un gâteau). On a dû dormir sur les manteaux, allongés sur le sol. Moi, j’ai dormi à coté de Koopacool, Indigoshi, mon meilleur ami, et Laïlimask, ma dulcinée…
On dort tous…sauf…moi. Je n’arrive pas à dormir, l’orage me tourmente…Et puis ma première nuit à l’école…Je me demande comment ils font, les autres. Une voix brise mes pensées, c’est la voix de Laïlimask, je lui demande :
- hé ! Tu fais quoi ?
- Aah ! Tu m’as fait peur !
- Mais tu fais quoi ?
- Rien, je parle toute seule…
- Mmmmmh ? ¿ Vous pouvez pas dormir comme tout le monde ?
Indigoshi vient de se réveiller…
- Vous parlez de quoi ? Souffle-t-il.
Avant qu’Indigoshi ait pu terminer sa phrase, un tremblement de terre réveilla tout le monde et nous fit sursauter. Je regarde par la fenêtre…
A ma grande surprise, le bâtiment quitte la terre, nous sommes aspirés en l’air par un tourbillon…
Revenir en haut Aller en bas
Marthew

Marthew


Nombre de messages : 180
Localisation : fait la fête de la victoire!
Date d'inscription : 13/03/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptyMar 21 Mar à 22:32

moi j'aime bien!
mais c'est un peu court;sinon c'est super!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
TenèBoo

TenèBoo


Nombre de messages : 129
Localisation : Plaine Argaeth
Date d'inscription : 22/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptyMar 21 Mar à 23:27

C'est très bien!
A au fait, il avait loocké ta fic pasque j'avais fait une allusion entre lui et un certain homme politique sur ton topic, excuse moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas/allezvousfaire/adios.rc
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptyMer 22 Mar à 0:26

Bah ouais Supermaskass j'aime vraiment ta fic elle est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
_




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptyMer 22 Mar à 9:25

TenèBoo a écrit:
C'est très bien!
A au fait, il avait loocké ta fic pasque j'avais fait une allusion entre lui et un certain homme politique sur ton topic, excuse moi donc.

Non, ça s'était celle de ToadX, et puis je ne vois pas pourquoi je supprimerais cette fic, je n'ai jamais supprimé un topic sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Supermaskass

Supermaskass


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptyMer 22 Mar à 11:16

Voila la suite!!!
PS:Yoshikèv pourquoi tu as locké la fic Bowser/Toazer??

Chapitre 3
Premier combat

On était tous en train de tourner en rond et de heurter tous les murs car le bâtiment tournait.
Au bout d’un long moment, le bâtiment s’est posé sur une île et toute la classe fut rassurée…du moins, seulement de se poser ! On est tous sorti et on a contemplé…le désastre…ON ETAIT COINCES SUR UNE ILE DESERTE SANS RIEN A MANGER ! ! ! !
…On s’est tous effondrés en sanglots…On croyait ne plus jamais revoir notre famille quand on a vu un petit yoshi qui se baladait …L’île était donc habité par des yoshis ! On était assez (même très) contents de le savoir, et nous sommes même allé dans leur village pour partager leur repas ! après une trêve de bavardage, le chef du village nous a dit :
- Nous n’avons pas assez de maison pour vous héberger, donc, vous devrez faire bande à part pour une nuit seulement car demain, la Grande Baleine passera pour emmener des gens à la ville des toad et pour en emmener d’autres sur notre île, vous passerez donc par la Grande Baleine pour rentrer chez vous ! En plus, c’est gratuit !
- COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Nous avons tous criés.
Nous avons donc terminé de manger et deux yoshis, Gryoshi et Yoranshi, nous ont raccompagné sur la plage. On a commencé à distribuer les tâches : Moi et Indigoshi nous cherchions à manger, Goomcaïd et Gryoshi montaient la garde, Yoranshi et Laïlimask allaient chercher du bois et puis Mme Lalourde, Koopacool et les autres construisaient les cabanes. J’avais un peu peur pour Laïlimask mais je me suis rassuré en la sachant en compagnie de Yoranshi. Pendant ce temps, moi et Indigoshi ne trouvions rien à manger…Quand soudain…CRC ! Un bruit craquant nous perce.
D’un coup, apparaît une plante piranha énorme! Nous allions fuir quand une voix m’a dit : « Restes ici ! Ton courage doit être plus fort que ta peur ! »(on aurait dit mon prof de karaté Laughing ) . Seulement, j’ai écouté la voix, et je me suis approché de la bête. Indigoshi m’a suivi. J’avais le cœur qui battait a 100 à l’heure. Puis, le combat a commencé :
Premier tour , je me suis tourné vers Indigoshi, qui m’a fait un clin d’œil, puis, empli de courage, je me suis lancé…
Revenir en haut Aller en bas
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptyMer 22 Mar à 16:47

C'est super méga pas trop cool mais juste comme il faut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/02/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptyMer 22 Mar à 21:59

c'est assez bien
Revenir en haut Aller en bas
_




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptyJeu 23 Mar à 9:47

Citation :
PS:Yoshikèv pourquoi tu as locké la fic Bowser/Toazer??

1) Parce qu'elle est terminée
2) Parce que l'auteur (Kidosselin) m'a dit de la loocker par MP
Revenir en haut Aller en bas
Supermaskass

Supermaskass


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptyVen 24 Mar à 21:53

Ah daccord...Et dommage^^

Bon la suite!

Chapitre 4
La découverte


Du plus rapide que j’ai pu, j’ai couru en essayant de contrôler ma peur. Puis, j’ai sauté de toutes mes forces et j’ai enlevé 2hp à la plante piranha. Ensuite ,elle m’a attaqué et il me restait 3 hp, ça a été au tour d’Indigoshi d’attaquer la bête, il
s’est rué sur elle et il lui a enlevé les 2hp qui lui restait. GENIAL ! On a crié.
Mais le mieux, c’est qu’on s’est ramené avec une plante piranha à rôtir pour le dîner…Nous l’avons dégustés très content de nous, car, pour la première fois de notre vie, on avait combattu pour de vrai. Et en plus, ça avait été facile ! J’étais très content de moi, je me suis donc affalé par terre, fatigué de cette journée…Même si on était encore la nuit^^. Vers neuf heure du matin, la Grande Baleine arriva. On s’est réveillé et on à été dire un bref « au revoir» aux habitants de l’île qui nous ont donné un champi en guise d’au revoir. Nous sommes montés sur le dos de la Grande Baleine. C’était rigolo : on se balançait, on montait, on descendait…
Après un long périple, nous avons accosté à Champiville, ou la ville des toads. Nous avons commencé par acheter à manger parce qu’il était midi, puis, nous avons été visiter un peu, il y avait en habitants : des toads, des toadettes, des papys champis et des toads. Puis, nous sommes allés à la mairie nous renseigner sur ce qu’il nous était arrivé. Le maire, qui n’avait pas l’air d’être un méchant bonhomme, nous a accueilli gentiment. Quand on lui a conté l’histoire, il n’en croyait pas ses yeux (parce qu’il nous croyait en plus !). Il a été chercher le libraire du village en lui demandant d’apporter des livres sur X ou Y avec lui. Le libraire, qui n’en croyait pas ses yeux non plus, a pris un livre sur je ne sais pas quoi car je n’ai pas pu voir. Il a cherché à « orage » et il est tombé sur la définition suivante :

La légende dit que le roi Bowser avait toujours voulu prendre la princesse Peach, résidente du royaume champignon, comme otage pour l’épouser, en la prenant des mains du héros sans nom : Mario. pour masquer ses méfaits, il utilisait des plans maléfiques qu’il basait le plus souvent sur les éléments naturels…

Les autres n’ont rien compris, moi non plus, mais j’ai jeté un coup d’œil sur les news des journaux et , grand silence, j’ai vu en grosses lettres : Enlèvement au Mushroom kingdoms ! Indigoshi avait vu lui aussi, mais pour moi ça n’a fait qu’un tour : Je savais à présent pourquoi et comment nous étions là.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/02/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptyVen 24 Mar à 21:55

mouai asai bien
Revenir en haut Aller en bas
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptyVen 24 Mar à 22:02

C'est super continue oh oui trop suffisament bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
pp128

pp128


Nombre de messages : 10
Localisation : J'm'en rappelle plus......
Date d'inscription : 22/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptyVen 24 Mar à 22:41

génail franchement, continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptySam 25 Mar à 11:20

Pas de fautes + Que de la narration + Plusieurs Paragraphes + un texte en italique = Un vrai roman ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Supermaskass

Supermaskass


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptySam 25 Mar à 15:38

Merci tout le monde!!
En fait la je ne l'invente pas comme ca, je l'avais déja faite il y a longtemps la en vrai je suis au 17e chapitre!!
Bon voila la suite et merci je suis content que ca vous plaise!!

Chapitre 5
Compréhension

Nous sommes donc rentrés et avant de partir, j’ai remarqué une petite boîte de sirop d’érable posée sur un meuble. Comme j’adore le sirop d’érable, je n’ai pas pu résister à la prendre…On a trouvé une petite auberge tenue par une vieille toadette qui avait l’air très gentille et nous sommes tous allés manger après avoir déballé nos affaires. Malheureusement, nous avons eu la tristesse d’apprendre que la tenancière de l’auberge n’avait plus rien en réserve ! Mais je me suis souvenu que j’avais mon sirop d’érable ! Moi et la maîtresse avons donc donné à la propriétaire du restaurant notre champi et mon sirop d’érable. On a attendu à table puis, la cuisinière nous a apporté un plat qui semblait délicieux.
« Champi érable ! Première tournée ! » On a tous tendu notre assiette en se léchant les babines et nous avons dégusté le met délicieux. Nous sommes allés nous coucher tous ensemble car nous étions épuisés par cette journée…épuisante. Pendant la nuit, moi, Indigoshi et Laïlimask avons discuté :
- Hé ! Shymask ! Souffla Indigoshi. J’ai vu à la mairie : t’en faisais une tête ! Pourquoi ?
- Ce n’est pas ce que vous croyez…
- Comment ça, il en faisait une tête ? Chuchota Laïlimask.
- Il tirait une tronche de poudrâgato quand il a vu un article de journal geek
- Vous êtes cons ! J’ai juste compris ce qui c’était passé…
- Et il s’est passé quoi selon toi ?
- C’est simple : sur le journal était écris : ENLEVEMENT AU MUSHROOM KINGDOMS. C’est tout simplement le roi Bowser qui a enlevé la princesse Peach !
- Moi j’ai compris mais je ne vois pas en quoi ça nous concerne Laughing .
- Hé bien le type a dit : il utilisait des plants maléfiques qu’il basait le plus souvent sur les éléments naturels…Les éléments naturels !
- Ha ! Je vois ! Tu veux dire que Bowser a refrappé un coup pour enlever la princesse Peach en basant son plan sur la tornade qui nous a fait envoler sur l’île des yoshis…
- C’est ça, mais ne dites rien à personne, je ne suis sûr de rien.
- En tout cas, moi, je suis sûr d’une chose : Bowser est dans le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Sephiroth

Mario-Sephiroth


Nombre de messages : 90
Localisation : A fond dans les RPGs ! (en jouant)
Date d'inscription : 22/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptySam 25 Mar à 15:48

C'est vraiment super comme fic ! T'es au niveau de Fou Volant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/marioleboss128
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptySam 25 Mar à 16:28

Non, tu as osé ! Tu as dépassé la limite ! Ta fic est TROP bien !
Ensuite Marioleboss128 tu veux dire de ma première fic je suppose c'est la seule à avoir eu du succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
Marthew

Marthew


Nombre de messages : 180
Localisation : fait la fête de la victoire!
Date d'inscription : 13/03/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptySam 25 Mar à 18:09

Citation :
ma première fic je suppose c'est la seule à avoir eu du succès.
pas vrai!moi j'adore ROAD,withme party et magic yoshi!!

sinon cette fic est superbe!10/10!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
toad95

toad95


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptySam 25 Mar à 19:02

Ta fic est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
todette

todette


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptySam 25 Mar à 19:04

pas mal elle est assez bien
20/20 pour cette fic petit scarabée nan je rigole grand scarabée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Sephiroth

Mario-Sephiroth


Nombre de messages : 90
Localisation : A fond dans les RPGs ! (en jouant)
Date d'inscription : 22/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptySam 25 Mar à 20:16

Fou volant a écrit:
Non, tu as osé ! Tu as dépassé la limite ! Ta fic est TROP bien !
Ensuite Marioleboss128 tu veux dire de ma première fic je suppose c'est la seule à avoir eu du succès.
TOUTES tes fics ont eu du succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/marioleboss128
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptySam 25 Mar à 20:19

marioleboss128 a écrit:
Fou volant a écrit:
Non, tu as osé ! Tu as dépassé la limite ! Ta fic est TROP bien !
Ensuite Marioleboss128 tu veux dire de ma première fic je suppose c'est la seule à avoir eu du succès.
TOUTES tes fics ont eu du succès !

Et combien de mes fics ont beaucoup eu de demandes de la suite ? Une, et la première naturellement (sauf que vous la connaissiez)
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
Mario-Sephiroth

Mario-Sephiroth


Nombre de messages : 90
Localisation : A fond dans les RPGs ! (en jouant)
Date d'inscription : 22/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... EmptySam 25 Mar à 20:25

Fou volant a écrit:
marioleboss128 a écrit:
Fou volant a écrit:
Non, tu as osé ! Tu as dépassé la limite ! Ta fic est TROP bien !
Ensuite Marioleboss128 tu veux dire de ma première fic je suppose c'est la seule à avoir eu du succès.
TOUTES tes fics ont eu du succès !

Et combien de mes fics ont beaucoup eu de demandes de la suite ? Une, et la première naturellement (sauf que vous la connaissiez)
J'ai bien pour ça que j'ai du plaisir à aller sur le forum des fics !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/marioleboss128
Contenu sponsorisé





L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure pas comme les autres d'un maskass....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Fictions-
Sauter vers: