Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure pas comme les autres d'un maskass....

Aller en bas 
+10
todette
toad95
Mario-Sephiroth
pp128
Tsuki
_
TenèBoo
Marthew
Fou volant
Supermaskass
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 EmptySam 25 Mar à 20:30

Et tout cas merci à ceux qui ont aimé mes fics mais je suis désolé mais je m'arrête ! Un jour, l'écrivain qui est en train de sommeiller en moi se réveillera et ce serai la révolution fictionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
Mario-Sephiroth

Mario-Sephiroth


Nombre de messages : 90
Localisation : A fond dans les RPGs ! (en jouant)
Date d'inscription : 22/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 EmptySam 25 Mar à 21:10

Fou volant a écrit:
Et tout cas merci à ceux qui ont aimé mes fics mais je suis désolé mais je m'arrête ! Un jour, l'écrivain qui est en train de sommeiller en moi se réveillera et ce serai la révolution fictionnaire !
Espérons que tu sera comme J.K.Rowling sur le forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/marioleboss128
Supermaskass

Supermaskass


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 21:26

Bon voila la suite merci pour votre soutien ca m'encourae à la terminer!!!

Chapitre 6
La montagne


Après une nuit…euh…..dans la paille, nous sommes retournés à la mairie pour connaître le chemin qui nous ramènera chez nous, à Maskassville. Le maire nous a dit qu’il nous fallait passer par la montagne, puis, prendre un avion avec les fonds qu’il allait nous donner. Ensuite, il fallait passer par Goombaville et aller dans une forêt, après…….zzzzzzzzzzzzzz……..je me souviens plus. Nous sommes donc parti de la mairie en disant au revoir au maire, et avons quitté la ville pour aller à la montagne. En passant, nous avons rencontré un vieux toad qui nous a dit que la montagne grouillait de bandits, et qu’il ne faisait pas bon circuler par là. Pour nous défendre, il nous a donné gentiment DEUX fleurs de feu. Il était gentil il faut dire. Nous nous sommes donc dirigés vers la montagne avec la bonne défense que le vieux nous avait donné. En chemin, nous nous sommes fait attaqués par trois goomba, et j’ai décidé de faire le combat avec Koopacool. Mme Lalourde, convaincu de mes talents depuis notre combat sur l’île des yoshis, a accepté. Premier tour, j’ai attaqué le premier goomba, il a perdu les 2hp qu’il avait. Ensuite, le deuxième goomba s’est jeté sur moi et j’ai perdu 1hp ! ! ! Il me restait donc 4hp. Au deuxième tour, ça a été à Koopacool d’attaquer. Comme avec moi, le goomba attaqué a perdu les 2hp qu’il avait, et donc, plus qu’un goomba ! Ce dernier a attaqué Koopacool et…..1hp en moins^^. Le troisième tour fut facile. Une attaque de moi et pfut ! Plus de goomba ! La maîtresse fut contente de moi et me dit qu’ une fois rentrés, elle me donnerait un bon point en plus. Je ne comprendrais jamais Mme Lalourde…..Mais pour ce qui était de la montagne, un kilomètre et nous étions tous crevés ! Il faut dire que le terrain était en pente…On s’est donc trouvés abri sous une pierre parce qu’il pleuvait ( en plus ! ! ) et nous avons attendu que la pluie se calme… jusqu'à la nuit(soupir)…Quand la pluie s’est calmée, il faisait donc nuit. Quand soudain Koopacool s’est souvenu d’une vieille recette de sa grand-mère. La « soupe épicée » nous a-t-il dit. Il nous a donc concocté ça à l’aide d’une des fleur de feu. On a mangé et c’était délicieux…mais fort…….Quand soudain….poum ! mes points étoiles sont allés a zéro et ceux de Koopacool aussi ! La maîtresse m’a dit que j’avait passé un niveau et que je devais choisir une catégorie…
Revenir en haut Aller en bas
Marthew

Marthew


Nombre de messages : 180
Localisation : fait la fête de la victoire!
Date d'inscription : 13/03/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 21:27

moi j'adore!tres bonne fic!
Revenir en haut Aller en bas
NeoNemetoad

NeoNemetoad


Nombre de messages : 12
Localisation : Va à la fête des morts et tu trouveras mon endroit secret
Date d'inscription : 29/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 21:32

Hey, c'est grandiose comme fic. Même moi, j'arrive pas a la cheville. Bayh, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
TenèBoo

TenèBoo


Nombre de messages : 129
Localisation : Plaine Argaeth
Date d'inscription : 22/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 21:44

marioleboss128 a écrit:
Fou volant a écrit:
Non, tu as osé ! Tu as dépassé la limite ! Ta fic est TROP bien !
Ensuite Marioleboss128 tu veux dire de ma première fic je suppose c'est la seule à avoir eu du succès.
TOUTES tes fics ont eu du succès !
C'est pas ce qu'on dirait des miennes^^
Enfin...
C'est très bien mais espace un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas/allezvousfaire/adios.rc
Supermaskass

Supermaskass


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 18:14

Ok! J'y penserais!
La suite!

Chapitre 7
Deuxième niveau


J’avais donc le choix entre les points de fleur et les points de cœur…
J’ai choisi les points de cœur et je suis passé de 5 pc a 10 pc…
Koopacool a choisi la même chose que moi et il avait donc 10 pc et 5 PF…
J’était très fier d’avoir progressé et j’ai sauté dans tous les sens jusqu'à me payer un mur.
Le lendemain, on a continué la marche. En chemin, moi et Koopacool on a discuté :
- Est-ce que tu travailles bien au collège ?
- Heu..oui, plutôt bien
- Moi, quand j’étais mioche, j’étais un vrai cancre !
- Mais on en est pas là, hein ?
- Oui…Tu as raison…Il y a des choses plus importantes pour le moment !
- ……
- Ouhouh !
- Mhhhhhhoui ?
- Tu n’as pas l’air dans ton assiette…
- Non…Mais tout le monde a ses petits secrets !
- Tu en as un ?
- Oui…Il faut croire…
- Dis le…
- Non ! Un secret reste secret !
- Allez ! Dis ! Je suis ton copain non ?
( ça ça veut dire « sinon j’te met une colle^^ »
- Bon…Il se fait que j’ai une petite idylle pour Laïlimask…
- Ah ! Je le savais ! J’en étais sûr !
- Mais ce n’est pas tout…
- Ah bon ?
- Non, oublies ce que j’ai dit…
- Qu’est-ce qu’il y a ? Tu pleures ?
En sanglot, je lui raconte ce que j’ai su à la mairie de la ville des toads…Ne t’inquiètes pas. Crois-moi, je ferais tout pour t’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 19:09

Super, tu l'as faite à la Paper Mario ta fic !
Elle est coole !
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
toadX

toadX


Nombre de messages : 86
Localisation : heu? non ^^
Date d'inscription : 22/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 19:52

j'adore ta fic je me prosterne devant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newgrounds.com
Marthew

Marthew


Nombre de messages : 180
Localisation : fait la fête de la victoire!
Date d'inscription : 13/03/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 20:20

cheers ouais c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Supermaskass

Supermaskass


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 11:56

Voila la suite sil vous plait postez un peu sur mon topic ca m'encourage à continuer !

Chapitre 8
Kammy Koopa vs Shymask

Après deux heures de marche en ascension, nous sommes arrivés sur un endroit plat mais où la montagne continuait après. Nous avons décidé de faire une pause et…surprise ! Il y avait un chalet juste à coté ! « Génial ! » Avons-nous tous criés. Nous sommes rentrés et la porte s’est refermée derrière nous. Soudain, on a entendu un énorme : « Muhahaha ! » et on a senti qu’on se soulevait dans les airs…Un tourbillon, étrangement semblable à celui qui nous avait fait accoster sur l’île des yoshis, commençait à nous aspirer…Un rayon lumineux s’est abattu sur nous et on s’est tous évanouis…Un bon bout de temps après, on s’est réveillé dans le noir car c’était maintenant la nuit…Koopacool a allumé une bougie, et il nous a compté… GHAAAAAAAAAAAAAAAH ! ! ! On était six enfants ! ! ! Nous étions donc : Moi, Koopacool, Indigoshi, Laïlimask, Bomb- bouff, Goomcaïd et Toadon. Maintenant, on savait que Bowser voulait nous enlever…Comme on avait faim, on est sorti pour trouver quelque chose à manger…On a cherché mais on a rien trouvés…En rentrant, j’ai donné un grand coup de pied de rage dans un arbre et toc ! Une noix de coco énorme est tombée…Houraaaa ! ! On s’apprêtait à couper la noix quand on a entendu un hurlement…Et qui on a vu à votre avis ? Kammy Koopa !
« Misérable ! Vous avez résisté deux fois à notre attentat ! Mais vous ne vous en sortirez pas vivant ! Le seigneur Bowser veut vous savoir mort ou en cage ! Si vous ne vous rendez pas, vous mourrez ! C’est un choix à faire ! »
- Ce choix, je ne veux pas le faire ! J’ai crié.
- Très bien, je dois alors recourir à la force…
- Da…da…d’accord ( putain pourquoi j'ai dit caaaaaaa!!!)….
Le combat commença. On s’est tous mis ensemble contre Kammy Koopa.
Tour 1 : Je commence, je saute sur Kammy Koopa qui perd 3hp. Il lui en reste 47.
Koopacool : Lance carap ! Paf ! Kammy Koopa a 44hp.
Indigoshi : défense.
Laïlimask : saut sur la tête de Kammy Koopa qui n’a plus que 42hp.
Bomb- bouff : écras’tout ! ! Kammy Koopa a 36hp.
Goomcaïd : taïaut ! Kammy Koopa a 34hp.
J’allais perdre espoir quand j’ai vu que Bomb- bouff semblait se rappeler de quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 12:56

Super super ! (comme d'hab' quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
Marthew

Marthew


Nombre de messages : 180
Localisation : fait la fête de la victoire!
Date d'inscription : 13/03/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 13:11

maintenant,ca devient parfait!continue!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/02/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 13:14

c'est super super super super super super super super super super mega mega mega ipra cool
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien des jeux

Le magicien des jeux


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 EmptyMer 27 Fév à 2:23

"L'aventure pas comme les autres d'un maskass...."

Titre à éviter. Ca serait effectivement chiant que tu racontes la vie d'un Maskass comem les autres ! Hi Lapin !!! albino

banglol
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulover23

Bouboulover23


Nombre de messages : 245
Localisation : Comme si j'allais le dire!
Date d'inscription : 22/01/2006

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 EmptyMer 27 Fév à 2:55

Nan! Il aurait pu mettre:
Une journée avec Bob!

L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 Bobdh310
Bob, icone de toute une nation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure pas comme les autres d'un maskass....   L'aventure pas comme les autres d'un maskass.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure pas comme les autres d'un maskass....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Fictions-
Sauter vers: