Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre saison préférée des feux de l'église?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouboulover23

Bouboulover23


Nombre de messages : 245
Localisation : Comme si j'allais le dire!
Date d'inscription : 22/01/2006

Quelle est votre saison préférée des feux de l'église? Empty
MessageSujet: Quelle est votre saison préférée des feux de l'église?   Quelle est votre saison préférée des feux de l'église? EmptyMer 27 Fév à 3:32

Voilà, on va pouvoir comparer nos goûts...
Perso, c'est...

Saison 5 ---> J'aimais bien N/Giovani et Patard/Policier, et puis il y avait des chapitres plus longs et plusieurs histories en parallèles. C'était assez sympa et ça nous permettait de nous focaliser sur aucun perso en particulier. Et puis, Bataille et Fontaine sont plus importants.

Saison 2---> Nos personnages sont plus organisés, il y a l'apparition de beaucoup de persos importants. J'aime bien les passages avec Patricia rendeer . Autrement, la saison est bien car elle comporte une bonne dose d'action et d'aventure.

Saison 1--> On pose les persos, ça vole pas très haut, on a pas vraiment d'histoire, seulement vers la fin de la saison, mais on a de bons gags et on s'est bien éclatés!

Saison 6--> J'aime bien le gros bordel du début. Et puis, il y a Bob! Reste à voir la suite.
Quelle est votre saison préférée des feux de l'église? Bobdh310

Saison 4--> Pas mauvaise mais trop pompée sur les autres. On sait pas trop où aller, Mario ne fait rien... ça devient plus drôle vers le milieu de saison, mais malheureusement, Chevalier et Laspalès partent, donc ça rend la saison moins bonne.

Saison 3--> Pas super drôle, on a du mal à rentrer dans l'action et puis on tire en longueur pour essayer de finir la saison. Le résultat n'est pas très beau vers la fin de saison où on sent qu'on tourne en rond. En plus, notre tentative d'histoire ente Peach et Linqueue tombe à l'eau et ça met une sale ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulover23

Bouboulover23


Nombre de messages : 245
Localisation : Comme si j'allais le dire!
Date d'inscription : 22/01/2006

Quelle est votre saison préférée des feux de l'église? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée des feux de l'église?   Quelle est votre saison préférée des feux de l'église? EmptyVen 7 Mar à 16:06

Up
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien des jeux

Le magicien des jeux


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/01/2006

Quelle est votre saison préférée des feux de l'église? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée des feux de l'église?   Quelle est votre saison préférée des feux de l'église? EmptyVen 7 Mar à 19:22

6ème position :
Spoiler:
5ème position :
Spoiler:
4ème position :
Spoiler:
3ème position :
Spoiler:
2ème position :
Spoiler:
1ère position :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre saison préférée des feux de l'église? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée des feux de l'église?   Quelle est votre saison préférée des feux de l'église? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre saison préférée des feux de l'église?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les feux de l'église : Saison 3
» Les feux de l'église _ Saison 4
» Saison 5 : Les feux de l'église
» Les feux de l'église: saison 6!
» Les feux de l'église : Saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Fictions-
Sauter vers: