Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les feux de l'église_News et infos sur la série.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouboulover23

Bouboulover23


Nombre de messages : 245
Localisation : Comme si j'allais le dire!
Date d'inscription : 22/01/2006

Les feux de l'église_News et infos sur la série. Empty
MessageSujet: Les feux de l'église_News et infos sur la série.   Les feux de l'église_News et infos sur la série. EmptyDim 3 Fév à 13:44

La saison 3 est terminée. Juste un petit mot dessus, le dernier épisode de la saison 3, intitulé "La galaxie du grand final" a réalisé une audience de 16.34 millions de télespectateurs en Amérique. Une audience assez bonne quand on sait que "Les Simpson" attirent environ 7.54 millions ces temps-ci.
"Les feux de l'église" devient une série très populaire et appréciée avec son caractère universel (le mot "sexe" est universel) et son humour toujours ausi complexe ("Bataille et Fontaine font Taine!"; "Hail Hitler!" Maïté balance une gousse d'ail...)
Picsou Magazine a noté la série 8/5 étoiles en justifiant:
"C tro 2 la bal, lol, Donalde y fé pipi."
Nous n'avons toujours pas compris la fin de cette phrase.

Le dernier épisode de la saison a même battu Star Académy (ou plutôt Star Académort!) mais d'un certain côté, c'était pas très dur...

Nikos a dit...
"La plus belle symphonie se déroule aux latrines".


Les fans se font nombreux à travers le monde. Le président Nicolas Sarkozy a lui même déclaré:
"Si je devais avoir un nouveau Premier Ministre, je choisirai Bataille... Ou Fontaine..."
Cette déclaration a provoqué le suicide de François Fillon. Puis, Sarkozy a déclaré:
"Si je devais avoir une nouvelle femme, je choisirai Fontaine... Ou Bataille..."
Cette déclaration n'a pas provoqué le suicide de Carla Bruni car elle s'en fout, elle est juste là pour 5 ans.

Sur le net, de nombreux épisodes des "Feux de l'église" sont téléchargés illégalement. La police a lancé une grande chasse à l'homme pour trouver qui sont ces affreux criminels. Il semblerait que Chuck Noris, Bruce Willis et l'Ecureuil de la Caisse d'Epargne soient sur le coup.

La popularité de la série est telle que le premier épisode de la saison 4 a eu le droit a une diffusion en "live" avec la présence des acteurs principaux:
Mario; Peach; Linqueue; Bataille; Fontaine; Picsou; Phoenix; Cordin; Paolo; Patricia; Patard ainsi que les quelques "stars" qui avaient participé à certains épisodes: Maïté; Benjamin Hunter; Ségolène Royal; PPDA; Nicolas Sarkozy et même Le magicien des jeux et Bouboulover 23 étaient présents.

Michael Scofield, qui a aussi joué dans une petite série pas très populaire intitulée "Prison Break" a déclaré:
"Pour moi, apparaître dans un épisode des "Feux de l'église, c'était un rêve qui se réalisait. Enfin, je suis dans une série célèbre!"

Malgré cela, les producteurs et réalisateurs ont reçu des lettres d'insulte:
La mort de certains personnages les ont rendus furieux. En particulier Marc Olivier Fogiel, qui était devenu un perso récurrent de la série et qui mourrût dans le premier épisode de la saison 3. Bouboulover 23 s'est expliqué sur ce choix.
"Si il n'arrive rien à nos personnages, comment pouvons nous qualifier cette histoire de "sérieé. Il faut qu'il y ait une évolution, que les personnages partent ou qu'il leur arrive des trucs, sinon la série n'avancera pas. De plus, Fogiel n'était pas un personnage très important."

Après une saison 1 sous les feux de la rampe, la saison 2 a connu une légère baisse à ses débuts avant de repartir de plus belles. La saison 3, quand a elle, reste stable. Espérons que la saison 4 sera encore mieux que ses predecesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulover23

Bouboulover23


Nombre de messages : 245
Localisation : Comme si j'allais le dire!
Date d'inscription : 22/01/2006

Les feux de l'église_News et infos sur la série. Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'église_News et infos sur la série.   Les feux de l'église_News et infos sur la série. EmptySam 16 Fév à 18:48

Après quelques semaines d'absence, il est temps de refaire un point sur la série. Après trois saisons qui ont marqué les esprits, la saison 4 apparait comme une rupture dans la série.

En effet, dès le troisième épisode, les fans eurent un véritable choc. La plupart des personnages principaux disparaissent, laissant Mario, Peach, Linqueue, Bataille et Fontaine seuls.
Du côté des méchants, exit la ligue du mal. Miyamoto et sa bande la remplace. On y retrouve quand même Patard.

Pour les fans, se fut une trahison.

J'ai beaucoup pleuré, à la fin de l'épisode déclare une jeune fan.

Et ce n'est pas fini. Dans l'épisode 6, les scénaristes tuent Bataille et Fontaine. Les fans se sont rebellés toute l nuit, défilant devant les studios avec des panneaux où on pouvait lire:
"Fontaine, on t'aime!" ou "Battons-nous pour Bataille!".
Suite à cela, Le Magicien des Jeux et Bouboulover23 décidèrent de ré-intégrer Bataille et Fontaine.

Le président a déclaré:
J'ai été très surpris par la tournure que prenait cette saison. Elle était plus sombre et on perdait beaucoup de personnages...

Finalement, les épisodes suivants reprennent un rythme régulier. Mais suite à la disparition de persos, la série a perdu plus de 3 millions de télespectateurs! Un chiffre énorme!

Les cadavres et disparitions s'enchainent: Sonic, Chevalier et Laspalès...
On assiste à un court retour de Bouyer, mais rien n'y fait, les fans ont du mal à accrocher.

Magicien des jeux déclare:
Je me doutais bien que cette saison en choquerait plus d'un. Mais nous avions besoin de neuf. Pas de huit! lol! Nous avons donc complètement changé la donne des personnages

Patricia, la mère de Benjamin aurait apparement profité de l'argent qu'elle a gagné sur la série pour aller en Egypte. On croit l'avoir apperçu au côté d'Alain Delon... Affaire à suivre...
Durant une interview, elle a déclaré:
Bouboulover23 m'a préparé à mon départ de ma série. Il m'a expliqué qu'il fallait du renouveau. J'ai accepté, mais je sais bien que je finirai par ré apparaître...

Même si l'audimat a diminué, la série se paye toujours de nombreuses stars, dont le Pape dans les derniers épisodes. Le Magicien des Jeux en parle.
Ce type a un réel talent d'acteur... La première fois que je l'ai vu, il m'a fait une imitation de Samy Nacéri à m'en couper le souffle... On l'a tout de suite engagé!

Linqueue, lui, ne sait pas s'il est prêt à revenir pour une éventuelle saison 5.
[i]Je crois que l'on a fait tout le tour de mon personnage. De plus, il a perdu son côté obsédé, et son couple avec Peach n'avance pas... Je ne suis pas sûr d'être prêt à continuer... Tout dépendra de la tournure des événements..."

Beaucoup de mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulover23

Bouboulover23


Nombre de messages : 245
Localisation : Comme si j'allais le dire!
Date d'inscription : 22/01/2006

Les feux de l'église_News et infos sur la série. Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'église_News et infos sur la série.   Les feux de l'église_News et infos sur la série. EmptyLun 18 Fév à 22:42

La saison 5 a débuté en Amérique. Après un premier épisode qui concluait le cliffangher de la saison 4, de nouvelles aventures se dessinent.

Tout d'abord, le personnage du Pape, qui se révèle être en fait Napoléon. Une surprise pour les télespectateurs. Le Magicien des Jeux en parle:
Nous voulions exploiter l'idée des failles temporelles qu'on avait seulement survolé au début de la saison 3... Et introduire Napoléon nous a permis de le faire. Personne ne se doutait de la véritable identité du Pape, même si certains spoilers sont passés sur le net... Mais rien de grave au final!

Pour les personnages, la plupart son conservés. Patard et Luigi se retrouvent, pour les premiers épisodes, prisonniers. Patard s'estexpliquée sur son personnage.
Mon personnage est un des méchants qui est apparu assez tardivement (ndlr: deuxième épisode de la saison 2). Il y avait déjà une Ligue du Mal, et j'avais peur de faire un peu tâche. Finalement, mon perso est bien rentré dans le mouvement. Il manquait une nevrosée dans le groupe. Et certains, comme Fogiel, étaient de trop. Finalement, je suis la seule à avoir survécu... *rire* Pour cette saison, je ne crois pas que je vais avoir un très grand rôle, mais j'ai quelques scènes avec Luigi bien sympas... C'est vraiment un chic type, on dirait pas, comme ça!


La grosse nouveauté de cette saison, aussi, c'est la naissance de l'enfant de Bataille et Fontaine. Explication de Bouboulover 23:
Je songeais depuis longtemps à cette naissance, mais je voulais qu'une saison ce clôture sur ce suspence... Et vu que c'est Le Magicien des Jeux qui a cloturé la précédente, je n'ai pas pu mettre mon idée en place. Mais je susi content car cette naissance, tout le monde l'avait un peu oublié, non? (ndlr: on avait appris que Fontaine était enceinte dans l'épisode 10 de la saison 2).
!Les feux de l'église_News et infos sur la série. Batail10
Bataille et Fontaine témoignent eux aussi.
Nous avons eu très peur tout au long de la saison précédente, car nos personnages commençaient à s'essoufler. Ils sont même morts dans un épisode (le sixième). Il fallait trouver un nouveau truc. Cette naissance, c'est une bénédiction.

Un nouveau personnage entre en scène et vient faire trembler nos héros. Il s'agit de N, déjà apparu dans Death Note. Mario et sa bande deviennent des "hors-la-loi" et sont recherchés par ce fameux détective accro aux jouets...
Les fans ont très vite accroché à ce nouveau personnage fort charismatique.
N il est... kyyayayayayayayayayaayyaayayy déclare une fan.

On parlerait aussi du retour du Miyamoto qui, pour l'instant, s'est fait assez discret. Une mystérieuse personne, un ancien ennemi de Mario et sa bande, le dirigerait... Les hypothèses sont bienvenues!

Après une saison 4 qui faisait descendre l'audimat et la qualité de la série, cette nouvelle saison s'avère peut-être être la saison attendue par les fans. Des course-poursuite, des persos accrocheurs, plusieurs intrigues... Les feux de l'église remontent la pente!
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulover23

Bouboulover23


Nombre de messages : 245
Localisation : Comme si j'allais le dire!
Date d'inscription : 22/01/2006

Les feux de l'église_News et infos sur la série. Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'église_News et infos sur la série.   Les feux de l'église_News et infos sur la série. EmptyDim 31 Aoû à 17:59

Les feux de l'église, saison 8.

ALLUMEZ LE FEU !


Journaliste : Après de longues années d'absence, la série la plus regardée à travers le monde fait son grand come-back ! Alors ? Pourquoi avoir arrêté cette série ? Réponse des créateurs !

Flo Jess : Parce qu'on s'était fait assez de pognon avec les saisons précédentes, et qu'on voulait passer à autre chose.

Kidosselin : Choucroute !

Journaliste : Intéressant ! Alors, pourquoi recommencer ?

Flo Jess : Les putes sont de plus en plus chères, et faut que je paye les membres qui viennent sur mon forum, sinon ils vont partir.

Kidosselin : Moi, c'est principalement pour les putes ... Choucroute !

Journaliste : Intéressant ! Donc, pouvez-vous faire u n petit bilan des saison passées ?

Flo Jess : Non.

Kidosselin : Choucroute !

Journaliste : Intéressant ! Alors, que nous réserve cette nouvelle saison ? Comment ont évolué les personnages ?

Flo Jess : On a décidé d'être encore plus axés "sexe". On aime le sexe, on ne s'en cache pas. On aime les putes, et c'est pour ça qu'on recommence la série. Claudine, si tu nous regarde ...

Kidosselin : Il y a eu une réelle évolution (pas comme dans Slolville en sept ans) pour les persos.

Flo Jess : La gaypride trouvait qu'on les dévalorisait trop. Alors on a mis les deux persos principaux en gays. Vous êtes contents, les tapettes ?

Kidosselin : Choucroute !

Flo Jess : Ta gueule, toi !

Kidosselin : Désolé !

Flo Jess : On a fait pareil pour les lesbiennes. Sinon, ben on a tué Bataille et Fontaine ...

Kidosselin : J'étais conte, mais Flo Jess a choucrouté n'importe quoi !

Flo Jess : Patricia a un corps, moi-même je s ...

Journaliste : Parlons-en, de vous ! Pourquoi apparaître dans votre propre série ? Envie de laisser sa trace ?

Kidosselin : Il a qu'a pisser contre un poteau, c'est plus simple !

Flo Jess : Non, c'est pour le donner une importance. J'avais déjà fait de courtes apparitions, mais là, j'ai un vrai rôle et un vrai chien empaillé !

Kidosselin : C'est surtout qu'avec tous nos effets spéciaux à la con, on avait plus de budget pour payer les acteurs !

Flo Jess : Ta gueule ! Finalement, contente-toi de dire Choucroute !

Kidosselin : Choucroute !

Journaliste : On a aussi des stars dans cette saison ! Ténèboo ...

Flo Jess : Oui, on voulait un connard, un vrai de vrai !

Kidosselin : T'aurais pu faire ce rôle !

Flo Jess : Quoi ?

Kidosselin : Choucroute !

Journaliste : Et, oh grande surprise, l'apparition de Bob, célèbre star de Hollywood. Rappelons-le, il avait accepté quelques apparitions dans les saisons précécentes et c'est avec surprise qu'on le retrouve maintenant au générique !

Flo Jess : Oui, ça n'a pas été facile de l'engager, car c'est une star et il est très demandé. Il tourne en ce moment un remake du "Parrain" et est en train de rédiger la suite des six "Star Wars".

Journaliste : Intéressant !

Kidosselin : Choucroute !

Flo Jess : Bob est très exigeant sur le plateau. Il souhaite vraiment que tout soit nickel. Et parfois, ce n'est pas facile. Mais son apparition en personnage régulier a vraiment chamboulé l'histoire de notre série et maintenant, elle s'installe parmis les plus grandes !

Journaliste : En effet, votre série n'a connu que de légères baisses d'audiences et de qualité. D'où vous vient toutes ces idées ?

Kidosselin : Principalement du cul de Patricia.

Flo Jess : En effet, il nous aide beaucoup. Mais dernièrement, les scénaristes de Slolville sont venus nous donner un coup de main.

Kidosselin : Oui, ils sont trop forts ! Ils ont une idée d'épisode avec une choucroute à la kryptonite !

Flo Jess : Il nous reste encore beaucoup de choses à raconter, et la série pourrait bien repartir pour cinquante ans, ce qui est l'âge de Patricia !

Kidosselin : Faudrait qu'elle tienne !

Journaliste : Que de bonnes nouvelles ! Vivement la suite ! Un dernier mot ?

Kidosselin : ...

Flo Jess : Ben dis-le !

Kidosselin : Non, j'ai plus envie !

Flo Jess : Fais pas ta Patricia !

Kidosselin : Cassoulet !

Flo Jess : Connard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les feux de l'église_News et infos sur la série. Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'église_News et infos sur la série.   Les feux de l'église_News et infos sur la série. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les feux de l'église_News et infos sur la série.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les feux de l'église.
» Saison 2 : Les feux de l'église
» Les feux de l'église : Saison 3
» Les feux de l'église _ Saison 4
» Saison 5 : Les feux de l'église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Fictions-
Sauter vers: