Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Withme party

Aller en bas 
+5
vert250
Mario-Sephiroth
anthoad21
_
Fou volant
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

Withme party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Withme party   Withme party - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 23:48

Chapitre 12 : Réponses pour un rencard

Vous vous souvenez de la mission suicide où il falait déclencher une alarme ? Eh bien là ça recommence !
Mais faut bien, pour obtenir un rencard avec la fille de ma vie (peut-être).

J'arrive au collège, à 8 heures, et au lieu d'aller en anglais, je file sur le côté, puis chez le CPE, puis je retourne en anglais et j'appuie sur le boîtier d'alarme juste à côté de la porte !
Il en sort un "DILING DILING" infâme ! Et pourtant c'est le bruit habituel !
Heureusement, les copains s'y attendaient. Toutefois, ils sont un peu jaloux de mon envol privé avec Withme. J'espère qu'ils ne vont pas faire les balances (Relax Mario tu les a jamais connus balances)
Vite, on s'enfuit parmi tous les éleves. Le portail n'étant pas loin c'est facile ! Hahaha, encore une mission réussie ! On prend les racccourcis comme des pros : on a fait les 124 kilomètres et les 518 mètres qui nous séparent de la plage Yoshi en 45 minutes et 13 secondes !

Moi : Remise de tes émotions, Withme ?
Withme : Tu sais, là je vais en avoir plein d'autres, des émotions !
Moi : Et ce sera l'occasion de savoir pourquoi tu aimes tant les dauphins !
Withme : Oh je le sais déja, c'est que... en fait non je le sais pas !
Moi : Tu vois ce que je disais !

Surprise, sur la plage, on rencontre Stellaire :
Stellaire : Tiens, encore vous ? Bonjour !
Withme : Bonjour Stell' ! Ouais, on va sécher toute cette journée de cours barbants...
Moi : Pour aller nous mouiller ! Hahaha !
Stellaire : Haha ! Mais Withme ? Je pensais pas qu'en tant que deuxième de classe tu ferais ça !
Withme : Je suis déja intello, place à la détente !
Stellaire : Moi, j'ai trois profs absents, alors je vais traîner sur la plage !
Moi : Pourquoi tu ne vas pas nager chez les dauphins ?
Stellaire : Regarde derrière toi et tu comprendras...

En effet il y a le bouffon du maire !
Salomon : Encore toi, Mario ?
Moi : Bah ouais, qu'est ce que tu...
Salomon : Depuis quand j'accepte le tutoiement ?
Moi : Je m'en fiche que TU l'acceptes ou non, par contre je peux TE tuer tout court ! TU veux un voyage gratuit pour l'hopîtal ?

Je fonce vers la mer, et Withme accourt !
Withme : Sayonara bouffon !
Moi : Ah, au fait comme TU le penses on a bien l'intention d'aller voir TES ennemis les dauphins !
Salomon : Tant mieux, j'avais déja l'intention d'aller chercher mon père !

Withme arrive au niveau du "delphinarium géant" en une minute et moi en trois minutes ! Et juste quand je commençais à prendre du bon temps...
Moi : Attention Withme missile à tête chercheuse !
Elle a bien sûr deviné que je faisais allusion au bateau du maire qui lui fonçait dessus. Mais elle plonge pour bondir par dessus le bateau ensuite !
Mais ? J'ai l'impression que je viens d'attraper une clé !
Moi : Withme, je sais pourquoi tu es tellement nostalgique des dauphins ! ILS t'ont appris à nager très tôt et...
Withme : Ouais, je sais, je suis native de cette ville et je me souviens que très tôt je les ai vus et ils m'ont fait rêver ! Un jour j'ai pris mon courage à deux mains lors d'une promenade en bateau et je les ai carrément touchés.
Moi : Et comment tu as appris à nager ?
Withme : A force de les cotôyer et de profiter d'eux !
Moi : "Comme monture précieuse ce qui a donné son nom à la plage Yoshi"

Je l'ai dite juste pour le fun, cette dernière phrase ! Mais ? Que vois je ? Le maire est de retour !
Withme : On dégage ! A nos scooters !
Moi : Pff, j'imagine que le maire est furieux contre nous !
Withme : Moi pareil ! Heureusement qu'il ne sait pas où je vis maintenant !

Bon, c'était plutôt bien comme rencard, j'ai le sentiment d'avoir répondu à une question que se posait Withme, j'ai donné un bon coup d'oubliettes au bouffon du maire et j'ai pris du bon temps ! Que demander de plus ?
Que Withme m'aime mais... j'ai l'impression qu'il ne faut pas rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

Withme party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Withme party   Withme party - Page 2 EmptySam 28 Jan à 16:35

Chapitre 13 : 13 comme bonheur ou malheur ?

Lorsqu'on est de retour chez nous, il est 13 heures 30. On ne peut pas se glisser comme ça dans les cours.
J'espère que les copains nous ont inventé un alibi en béton armé.
Withme et moi sommes obligés de courir vers un endroit caché du square. Dans un arbre, par exemple. Heureusement, elle est agile comme moi.
Withme : Mario, je voulais te dire une chose...
Moi : Quoi ?
Withme : Eh bien voilà, je...
Moi (oh je sens que c'est pour dire que je pense) : Vas-y ! Sois pas timide !
Withme : Je ne suis pas timide d'habitude mais là...
Moi : Oui, bon, je parie que tu veux me dire que...
Withme : Que je t'aime, en effet ! Oui, je t'aime pour ce que tu m'as fait !

Bingo ! Elle l'a dit ! Elle me fait même un bisou.
Withme : Et toi, est ce que tu m'aimes ?
Moi : Oui.
J'ai répondu un oui direct pour ne pas lui faire de peine. En réalité je ne le pense pas et j'ai comme un frisson en moi pour avoir déclenché l'alarme. Mais j'hésite à le dévoiler. Alors ?
Bon, je laisse passer, après tout en classe j'ai des amis comme des frères (sauf Luigi qui est vraiment mon frère).
Il n'est que 14 heures. On va passer comment le temps ? A rester dans notre arbre et à se faire des papouilles ?
Je dois trouver quelque chose à dire à Withme pour qu'elle ne s'étonne pas de ma mauvaise tête (dû au frisson de tout à l'heure que j'ai toujours).
Vite... ça y'est ! Elle peut toujours demander. Et justement :
Withme : Mario qu'est ce que t'as ?
Moi : Il m'est venu une idée horrible ! Et si les dauphins de ta ville n'étaient pas venus naturellement ? Et si ils avaient été importés par un Dolphinland ou encore ?
Withme : Rassure-toi ils sont venus naturellement ! Ils se disent que la plage Yoshi attirerait plein de monde vu qu'elle est large, et donc ils ont décidé d'y aller.
Moi : Mais pourquoi ils ne restent pas en pleine mer ?
Withme : Mais si, ils sont au large ! Ensuite, si ils restent là, c'est parce que ils aiment bien les touristes.
Moi : Sauf le maire...
Withme : Ouais ! Bon, on descend ?

14 heures 30. Surprise, on trouve les copains alors qu'on est au square.
Luigi : Foudazil et Eoncamel (deux profs) étaient absents, les maths et le dessin ont donc sauté !
Yoshi : Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle : les profs ont été étonnés d'avoir eu deux exercices d'évacuation en deux jours de collège.

On rentre chacun à la maison et ça vaut mieux, car...
Aaargh ! Le frisson de tout à l'heure est encore plus présent à présent ! Je sens que ça va se transformer en enquête, en convocation et en conseil de discipline
Je boucle mes devoirs sans beaucoup de coeur. Je détestais le collège et si je travaillais assidument, c'était pour éviter le redoublement ! En réalité, j'aimerais bien être une racaille mais non, j'ai pas le coeur à ne pas travailler non plus !
Ensuite, je fais joujou avec un puzzle de 15 cases où il faut glisser des pièces vous savez les taquins !

Vers minuit, je n'arrive pas à dormir. Et, je me trouve entraîné sur un radeau avec les copains, quand soudain un boulet fait mouche, il a été tiré par le principal qui est sur un bateau, au loin.
C'est sûr, il m'en veut. J'essaye de nager et je parviens à reconnaître les lumières de Dolmen sur mer. Et les dauphins ici présent.
Je m'amuse avec eux mais voilà que le maire de Dolmen sur mer arrive. Il me donne un coup qui me propulse sur le bateau du principal, qui donne l'ordre de me noyer.
Moi : Noooon !
Au même moment, je me réveille ! J'ai littéralement nagé en plein cauchemar.
Il est trois heures du mat' et je n'ose plus me rendormir ! Si on sait que c'est moi qui est à l'origine des alertes incendies, c'est la mort !
Enfin, pour le "à l'origine", y'a de quoi accuser Withme ! Et si... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

Withme party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Withme party   Withme party - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 22:13

Chapitre 14 : La spirale infernale de mes pensées

Le reste de la nuit a été blanche ! J'ai même réussi a réveiller Luigi vers 4 heures du matin, la différence est qu'il a réussi à se rendormir après 10 minutes et une castagne.
Résultat : Vers 7 heures je suis crevé. Mais bon, puisqu'il faut aller en cours... et cette fois en vrai cours ! Heureusement, j'en ai marre de faire ça pour Withme qui va sans doute m'attirer des ennuis !
Premier cours, le principal arrive, et débite un sale discours :
-Ces derniers jours, l'alarme incendie a sonné deux fois. Aucun exercice d'évacuation n'était prévu et nos alarmes ne se déclenchent jamais automatiquement. Par conséquent...
Moi : Nooooon ! J'avoue tout, c'est moi !
M****, j'ai craché le morceau, pile ce qu'il ne fallait pas faire ! Mais sous la panique et la fatigue...
Ouin ! Je sens que je vais vivre une expérience horrible pour me rattraper des dauphins ! Le principal reprend...
-Je disais donc : Par conséquent, nous pensons que l'alarme a été déclenché par quelqu'un avec de mauvaises intentions ! Mais, Mario, tu disais que c'était toi ?
Moi : Euh...
Le principal : Tu as bien dit que tu avouais tout, c'était toi ? A moins que ce soit pour protéger un de tes camarades ?
Moi : Non c'est vraiment moi ! Ne punissez pas quelqu'un à tort !

Je vais dans le bureau de principal comme "menotté" à ce dernier.
Le principal : Alors comme ça, tu as déclenché deux fois l'alarme ? Dans quel but ?
J'ai les réponses, l'histoire de Withme qui voulait retourner à son coin natal plus le rencard qu'elle m'a donné ! Mais je refuse de déballer. Car aussi, dans cette histoire, il y a que j'ai la haine contre les emplois du temps chargés que nous ont impôsés les profs !
Mais ? Un éclair noir surgit dans mon cerveau, celui qui a le bruit du PATATRAS ! Si je détestais vraiment le collège, je ne me serais pas dénoncé.
Le principal reprend : Alors, pourquoi as-tu fait ça ?
Moi : Bah...
Au même moment, le principal dit une phrase qui me sauve :
-J'ai oublié, maintenant que je tiens le coupable, autant le signaler à tout le monde ! Attends-moi là et ne bouge pas !
Tant mieux, ça me laisse le temps de réfléchir ! Allez, après tout je parle de Withme, elle y est pour grand chose et saura s'expliquer, elle qui est si courageuse ! De plus, elle doit assumer ses conséquences ! Enfin non, car c'est moi qui ai eu l'idée de la mission suicide ! Enfin c'est elle qui voulait y retourner ! Mais c'est moi qui, dans le feu de l'action, lui ai dit que c'était peut-être possible.
Pourquoi j'ai fait ça ? Parce que elle était une jolie fille, je voulais me la faire ! Mais aujourd'hui, qui est coupable ? Moi ? Elle ? Elle m'aime et moi aussi je l'aime ! Par conséquent, nous devons mourir ensemble.

Au final, j'hésite encore à la dénoncer ! Mais voilà le principal qui revient :
-Mario, tu auras rendez-vous à midi et demie chez le psychologue du collège ! Il nous aidera à connaître la raison pour laqualle tu as déclenché l'alarme.

Ho, le psychologue, je lui parlerai de Withme ! Même si ça doit rompre notre amour et les passages à Dolmen sur mer... après réfléxion non ! Eh oui, je suis comme ça !
Midi et demie arrive (lentement, je pense qu'on peut donc appeler ça une vraie ellipse temporelle)
Je vais chez le psy, donc, la tête lourde. Je ne sais pas ce que je dois faire.
Le psy : Bonjour Mario ! Comme tu peux t'en douter, le principal t'a dit de venir me voir pour savoir ce qui ne va pas.
Moi : Ce qui ne va pas ? J'ai trouvé les vacances de Pâques courtes, l'emploi du temps long, j'en ai marre !
Le psy : Et tu penses que cela se fait, de déclencher une alarme, et même DEUX alarmes ?
Et je lui explique l'histoire de Withme qui venait et de la mission suicide et qu'elle en demandait encore le lundi suivant mais je ne parle pas du rencard.
Le psy : Je vois ! Donc si tu l'as fait, c'est pour faire du mal au collège et pour te donner du bon temps ?
Moi : Pour en donner aussi et surtout à Withme !
Le psy : Et sinon, est ce que tu es malheureux intérieurement ?
Moi : Non, mais avec cette histoire, si !
Le psy : Quelle histoire ?
Moi : D'avoir été convoqué chez le principal, puis chez vous... En fait c'est à moi même que j'en veux ! J'ai été nul ! Même si c'est pour aller jouer avec des dauphins, je regrette cette acte d'avoir déclenché deux fois l'alarme !
Le psy : Tu le regrettes maintenant que ça a entraîné cette histoire ?
Moi : Exactement !
J'aurais pu ne pas répondre ça mais c'était la vérité et je me suis dit : "autant répondre la vérité au point où j'en suis".

Le psy est allé voir le principal et lui a tout raconté devant moi. Le principal a dit :
-Hum, on va aler voir Withme pour savoir si c'est la vérité ! Vous savez, la nouvelle !
L'horloge indique 12 heures 50 seulement. Je dis bien seulement car je n'ai jamais été aussi impatient de la reprise des cours.

MESSAGE DE L'AUTEUR :
Lorsque vous aurez les chapitres que vous ne connaissez pas, est-ce-que vous serez enthousiastes d'avoir la suite de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
_




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/01/2006

Withme party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Withme party   Withme party - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 10:11

J'ai hate de voir les chapitres inédits, mais pas tout à la fois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

Withme party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Withme party   Withme party - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 19:57

Finalement j'ai envie d'abandonner cette fic et d'en commencer une autre qui réutilise certains personnages que j'ai inventés et même d'autres ! Pouvez-vous la locker s'îl vous plaît ? Ma fic suivante sera funne !
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
Contenu sponsorisé





Withme party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Withme party   Withme party - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Withme party
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mario Party au château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Fictions-
Sauter vers: