Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter

Aller en bas 
+18
toadX
toad95
the_penguin
Marthew
Dark Link
Bouboulover23
Kerintoad
Mario-Sephiroth
clairette
Super Luigi
TenèBoo
DarkYoshi
_
arnonaud
anthoad21
antonios9
Fou volant
Rex-S
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre Fic Préférée:
Claire Party 7! de Clairette
[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter V447%[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter V4
 47% [ 17 ]
Wario et Waluigi, toujours plus fort de Arnonaud
[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter V48%[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter V4
 8% [ 3 ]
Un coup de fil de la maison de Toady
[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter V43%[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter V4
 3% [ 1 ]
Dark Koopa de antonios9
[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter V43%[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter V4
 3% [ 1 ]
Mystère au désert Sec-Sec de Kidosselin
[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter V422%[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter V4
 22% [ 8 ]
La faille de TenèBoo
[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter V48%[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter V4
 8% [ 3 ]
L'univers des Boo.... de DarkYoshi
[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter V48%[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter V4
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Rex-S

Rex-S


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur la Planète S !
Date d'inscription : 21/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptySam 4 Fév à 20:41

Salut a tous,
voilà, pour ceux qui n'auraient pas suivi...

Résumé FanFic project a écrit:
ToadGui (Webmaster de LaMaisonDeToad) et le Rex-S soft (dont je m'occupe), organisons un Grand Concour de Fan Fics'.
Ici, proposez vos meilleurs histoires, et certaines auront la chance d'être retravaillées, sous forme d'animation flash.

Voilà, voici, les différentes fic' proposées:

-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------


Mon pseudo: Arnonaud
Nom de ma fic: Wario et Waluigi, toujours plus fort

CHAPITRE 1: Se qui se passa entre 8h et 9h30

Un matin d'été, où les oiseaux chantaient doucement mais chaleuresements et joyeusements sous les arbres gigantesque et verdoyant de la forêt Bob-omb, près de l'imense usine toute grise et terne "WARIO & WALUIGI.Co" la plus grande usine de bob-omb de tout le royaume Champignon. Cette usine entouré d'animaux et de végétaux s'oxigénéer a souhait et donner comme échange à cet air pur, un air polué et puant.

C'est sous cette belle matiné d'été que nos héros, ou plutôt anti-héros vont se reveiller, wario dormait en sous vêtements sur un lit plié sous le poids imposant de son hote habituel et waluigi en dessous du lit, tassé et quasiment écrasé par celui-ci. Quand tout a coup une bob-omb toute rouge prête a exploser, avec des grands yeux blanncs, montrant une affection sans limite à toute chose vivante aprocha du lit et comme vous l'avez certainement deviné, explosa dans un vacarne assourdissant.

Nos héros se mirent a bondir de leur lit avec une vitesse incroyable sous le choc de cette violente explosion et attérirent dehors. Dans l'herbe fraîche mouillé par la rosée et dans la terre transformé en boue mouillé par ce même liquide, assomé par la violente chute, nos héros ne virent pas arriver un grand chomp affamé près d'eux...

Le chomp aboya violament et sechement, Nos compagnons attérirent sur leurs deux pieds, les gigotèrent un peu et partirent sur un cent mètres à une vitesse d'au moins 200 km/h. Mais le chomp les suivait à la trace et même pirent les frolait désormais, nos amis doublèrent de vitesse mais ils tombèrent malheuresement dans un trous qui semblait malheuresement sans fin.

Une fois attérit ou plutôt écrasé sur le sol sec et dur de cet endroit sans aucune végétation qui ressemblait plutôt au cayon d'un aride desert que à un ravin près d'une forêt verdoyante. Ils se relevèrent et Waluigi dit:
-bon bah on peut rentrer maintenant wario!!!
-oui comme d'abitude, répondi wario médusé.
Et ils repartirent sous le soleil qui se levé , ils trouvèrent un escalier gris en métal qui les monta j'usqu'à leurs usine et ils commencèrent le travail quotidien.

CHAPITRE 2: se qui se passa entre 9h45 et

Une fois remonté leurs interminable escalier (se qui leur pris au moins 15 bonnes minutes) il allèrent prendre leur petit déjeuner avec les employés de l'usine qui étaient des Topi taupe n'arrivant pas a vivre dans leurs a cause des karts des compétitions des alentoures ou des prédateurs terrifiant qui les mangés, bref de longues chenille jaune avec un gros pif marron et une fleur jaune sur la tête. Après leurs copieux repas. Ils allèrent j'usqu'à la salle des machines. Ils ouvrirent la porte

Et ils virent...la chose la plus horrible que tout habitant du royaume champignon puisse connaître...Mario et luigi morts devant eux. Du sang coulé, ils étaient bléssé, la moustache sauvagement coupées, les vêtements déchirée ou brulés...

Leurs sang ne fit qu'un tour, ils devinrent pâle, ils ne bougeaient pas, ils ne respiraient pas, ils ne fesaient tous simplement aucun bruit et aucun, menbres aussi infimes qu'il soit ne bougeaient dans leurs corps. Un atmoshère "trop" calme régnés dans la pièce, ce qui en devenaient plus qu'inquiétant...Les lumières s'étaignait doucement et sans bruit comme le rest des chose qui il y avaient ici, il n'y avait que le soleil qui envahissait petit à petit la pièce pour essayer de rendre chaleureux cette scène angoissante et dramatique...

Quelle créature aussi machiavélique qu'elle soit avez pu produire ce drame.... Aucune créature n'avait la force, l'intelligence et le courage qu'il fallait pour les tuer... Bowser lui, il avait la force mais il n'avait ni courage, ni intelligence. Car c'est plan c'était kamy koopa et kamek qui lui fournisser. Wart ne pouvez pas également. Chacun des méchants qui avaient un jour affronter mario et luigi n'était pas assez puissant. Cette question, qui était l'assasin, trotait dans la tête de wario et waluigi, ils y réfléchissaient dans l'abominable silence qui régnait en maître...

RESUME: Une journée avec wario et waluigi. Quand tout à coup ils découvrent mario et luigi mort dans la salle des machines

-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------


Mon pseudo: Toady
Nom de ma fic: Un coup de fil de la maison

Toad Productions présente :

Haut-parleur : Le vol 747 en provenance de Mario City vient d'atterrir. Je répète : le vol 747, merci !
Mario : Enfin arrivé ! C'est pas trop tôt ! TAXI !!!
Wiggler : Oui, où je vous emmène ?
Mario : A la maison...

UN COUP DE FIL DE LA MAISON

Chapitre 1 : Retrouvailles


Mario : Bonjour Madame je suis bien à la résidence Mario ?
Jardinière : Oui... vous devez être l'un des deux frères. Madame vous attend.
Mario : La maison s'est vraiment délabrée en si peu de temps.
Jardinière : Oui, Madame n'a pas les moyens de la rénover. Elle arrive tout juste à me payer pour que je m'occupe des plantations.
Mario : Bon je vais aller la voir.
Jardinière : A bientôt !
Mario : Allez Mario, c'est pas le moment de te dégonfler. Il te suffit de frapper à cette porte et..

*La porte s'ouvre*

Germaine : Ah te voilà ! Entre donc... mon fils.
Mario : M.. Maman...ça faisait si longtemps...
Germaine : Oui... plus de dix ans... Allez rentre, je vais te préparer une tisane.
Mario : Un verre d'eau me suffira, merci. Luigi est déjà là ?
Germaine : Non. Son train n'arrive que dans 2 heures.
Mario : Puis-je... aller voir ma chambre ?
Germaine : Vas-y donc, j'ai tout laisser tel quel, à part pour passer la poussière de temps en temps.

---Un peu plus tard---

Mario : Ah le voilà. Mon album photo. Oh, je me souviensde nos vacances à l'île Delfino...
Luigi : Quand tu avais marché sur un oursin...
Mario : Luigi ?!?
Luigi : Salut frangin ! J'ai pu prendre le train d'avant.
Mario : Sais-tu toi pourquoi Maman nous a contactés ?
Luigi : Je crains de ne pas en savoir plus que toi.
Germaine : A table ! Le dîner est prêt !
Luigi : Et bien nous parlerons de tout ça à table...

Chapitre 2 : Explications et révélation


Germaine : Alors les enfants, qu'est ce que vous devenez depuis ces longues années ?
Mario : Je vis toujours en coloc' avec mon ami Toad. Mais maintenant, il a une copine et la ramène toujours à la maison...
Luigi : Et alors ?
Mario : Et bien elle ne m'inspire pas confiance... elle est très gentille mais elle est un peu bizarre...
Luigi : Tu ne serais pas plutôt... jaloux ?
Mario : QUOI ??? MAIS PAS DU TOUT !!!
Luigi : Allons je suis sûr qu'elle est jolie cette fille.
Mario : Hé bien... hum... oui, ça va.
Germaine : Tu n'as jamais sû mentir fiston, tu dois tenir ça... de ton père...
Mario : Oui... mon père...

*Il soupire*

Mario : Et toi Luigi que fais-tu ces temps-ci ?
Luigi : J'ai toujours mon poste de vice-président à la Champimiel Corporation et je me suis enfin fiancé à Daisy.
Germaine : Et vous allez bientôt vous marier ?
Luigi : Ce n'est pas facile... je suis fou amoureux d'elle mais je suis beaucoup trop timide. C'est déjà elle qui s'est occupé des fiançailles...
Mario : Oui je connais ça... Et toi Maman que deviens-tu ? Et surtout pourquoi nous as-tu invités ? J'ai comme l'impression que ce n'était pas pour une simple visite de courtoisie.
Germaine : En effet... je vais mourir...

Chapitre 3 : Un petit poisson

Mario : Mourir ? Mais qu'est ce que tu racontes, c'est une blague... oui, oui c'est ça, c'est une blague !
Germaine : Non, Mario. J'ai une maladie très grave, je suis infectée par un champignon ! Le médecin dit qu'il y a quelques chances que je m'en sorte mais...
Luigi : Mais quoi ?
Germaine : J'ai reçu cette lettre, regardez !
Mario : "Si la maladie ne t'emporte pas, c'est moi qui m'en occuperai"... Ce n'est peut-être qu'une mauvaise blague tu sais. As-tu une idée de qui a bien pu te l'envoyer ?
Germaine : Ne reconnais-tu pas cette écriture ? Celle... de ton père !
Mario & Luigi : Shigeru ?!?
Mario : Mais tu ne l'as plus vu depuis des années.
Germaine : Encore plus longtemps que vous... Je ne savais même pas s'il était encore vivant.
Luigi : Mais enfin... es-tu sûre que c'est lui ?
Germaine : Retourne la lettre.
Luigi : Un poisson...
Germaine : Et cela ne t'évoque donc rien ?
Luigi : Et bien à vrai dire... non.
Mario : N'était-ce pas le symbole de son entreprise ?
Germaine : Oui, et c'est lui qui l'a créé. C'était le seul à pouvoir le dessiner aussi bien. LE SEUL !!!

*Elle éclate en sanglots*

Chapitre 4 : Le verre piégé



Mario : Allons, arrête de pleurer. Nous te protégerons moi et Luigi.
Luigi : Evidemment ! Il ne pourra pas t'atteindre et donc pas te faire de mal. Allez... bois !
Germaine : Merci, j'en ai bien besoin... Je vais tenter une ultime opération pour guérir ma maladie la semaine proch... ah...argh... aaaaaah...
Mario : Elle s'étouffe. Respire Maman, respire. Luigi, appelle une ambulance !
Luigi : Est-ce vraiment nécessaire ?
Mario : MAIS OUI !!! ELLE S'EVANOUIT !!!

---Plus tard, à l'hôpital---

Docteur Goomstein : Les frères Mario ?
Luigi : Oui, c'est nous ! Va t'elle mieux ?
Docteur Goomstein : Malheureusement, elle a été empoisonnée. Elle est consciente, mais nous ne pouvons plus rien faire, elle n'a plus qu'une heure à vivre. Je suis désolé.
Mario : Vous êtes désolé ? VOUS N'AVEZ RIEN FAIT POUR TENTER DE LA SAUVER OUI !!!
Docteur Goomstein : Mais enfin, lâchez-moi !
Luigi : Calme-toi Mario... Tu sais très bien qu'il a fait tout ce qu'il a pu. Docteur, peut-on la voir ?
Docteur Goomstein : Oui, elle tient absolument à vous parler...

----------

Mario : Maman ?
Germaine : Mario ? C'est bien toi Mario ?
Mario : Oui...
Germaine : Est-ce que Luigi est là ?
Luigi : Oui Maman, ne t'inquiète pas.
Germaine : Je sais que je n'en ai plus que pour une heure, alors il faut absolument que je vous dise quelque chose. Une fois que vous aurez quitté l'hôpital, rentrez chez moi et cherchez une carte dans le tiroir de ma table de nuit.
Luigi : Une carte ? Mais que contient-elle ?
Germaine : Tu le sauras bien assez tôt ! Mais à côté se trouve le testament qui prouve que je vous lègue tout.
Mario : Tout ?
Germaine : Tout... même la maison... surtout la maison... Je me sens vraiment faible, je vais faire un somme... sans doute le dernier. Adieu les enfants ! Je vous aime !
Mario : Nous aussi Maman, nous aussi...

Chapitre 5 : Un dernier message

Jardinière : Alors ?
Mario : Elle s'est éteinte, elle a été empoisonnée. Shigeru a sans doute réussi à s'infiltrer pour piéger son verre...
Jardinière : Madame était si gentille... elle s'occupait si bien de moi.
Mario : Oui mais... et vous ? Qu'allez-vous faire ? Vous n'avez plus d'emploi...
Luigi : Ne t'inquiète pas frérot. J'ai assez d'argent pour entretenir la maison. Si vous voudriez bien bien restez comme femme de ménage, ça nous rendrait bien service. Vous pourriez dormir ici et recevriez le même salaire qu'avant.
Jardinière : Vous êtes vraiment gentil Monsieur. J'accepte avec joie.

--- Un petit moment plus tard ---

Mario : Allez, ouvre ce tiroir !
Luigi : J'aimerais bien, mais ilest fermé à clé. Il va falloir que je le démonte... A moins qu'un coup sec... Ah ! Voilà la fameuse carte... et le testament de Maman.
Mario : Lis-la...
Luigi : "Chers enfants, si vous avez trouvé cette carte, c'est certainement qu'il m'est arrivé quelque chose. En fouillant dans le grand coffre du grenier, vous devriez trouver une carte au trésor...
Mario : Un trésor ?
Luigi : Il semblerait. Laisse-moi continuer. " Cette carte indique l'emplacement d'un trésor mystérieux. Allez le récupérer avant que votre père soit au courant; c'était un salaud. S'il apprend que je suis morte, il viendra certainement au manoir pour trouver la carte. Il serait prêt à tout pour l'avoir et semble en savoir beaucoup. Bonne chance, je sais que vous y arriverez. Votre mère qui vous aime, Germaine."
Mario : Alors, elle nous a caché ça jusqu'à sa mort ! Elle avait certainement une bonne raison.
Luigi : Oui... On monte au grenier ?
Mario : Allons-y !

Résumé:

Mario retourne chez sa mère dix ans après être parti. Là-bas, il revoit son frère et apprendra pourquoi sa mère les a fait venir...

Comments:

- Je viens d'écrire cette histoire, ce n'est pas une vieille que j'ai ressortie.
- Le titre vient d'une histoire de Picsou : Une lettre de la maison

-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------



pseudo:antonios9
Titre:Dark Koopa

kirby productions présente:

???:au chateau de peach.
mario:je peux pas mais bon c'est OK.
???:a tout à l'haure ha ha ha.

chapitre 1:rendez vous

mario:luigi le thé.
luigi:ok.
mario:tu as mis au gout fruit de mer tu sais bien que je déteste les fruits de mer.
luigi:bon au gaut fraise.
mario:voila ce qui est meilleur.
luigi en pensant:je regrette Dark Mario*.

le téléphone sonna:


mario:oui ?
???:rendez vous se soir 18h.
mario:où ?
???:au chateau de peach.
mario:je peux pas mais bon c'est ok.
???:parfait au revoir.
luigi:c'était qui ?
mario:un inconnu.
luigi:OK.
mario:il ma dis rendez vous se soir 18h au chateau de peach.

au royaume de kirby:

kirby:qu'on me donne du raisin.
le serveur:voici votre raisin.
kirby:merci.

le téléphone sonna:

kirby:oui ?
???:rendez vous au chateau de peach se soir 18h
kirby:OK au revoir.

au royaume de link le téléphone sonna également:

link:oui ?
???:rendez vous se soir 18h au chateau de peach.
link:ok au revoir.


Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rex-S

Rex-S


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur la Planète S !
Date d'inscription : 21/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptySam 4 Fév à 20:42

Pseudo:DarkYoshi
Titre de ma fic:L'univers des Boo....

Chapitre 1:Le mystérieux complot.....

Roi Boo:Le projet "World of Wars-Boo" est-il bientôt achevé?
Serviteur Boo 1:Non,maître Roi Boo mais il avance,ne vous inquietez pas!
Roi Boo:Bien,car si quelqu'un apprenait l'existance de cette cité,nous perdrons,appelez l'agent Boospy!

Le serviteur Boo appela l'agent espion Boo Boospy.....

Boospy:Qu'y a t'il,maître?
Roi Boo:Assurez-vous que personne n'est au courant de notre petit complot.
Boospy:Bien,maître!

Boospy l'espion parti alors au Royaume Champignon.

Boospy:Pourrais-je entrer au château de la Princesse Peach,messire?
Gardien Toad 1:*il est louche ce type*Euh....Non,la Princesse ne recoit pas de visite aujourd'hui car c'est...euh....la Champi-fête!
Boospy:Tant pis.*héhéhéhé....*

Boospy attaqua le gardien Toad avec une attaque frontal!

Gardien Toad 1:Haaaa...aaaah..eeaa.......
Boospy:*héhé,ca a marché,adios amigos* Bon,entrons!

Chapitre 2:Le château et l'attaque Boo!


Agent Toadster:Un Boo,je répète un Boo!
Gardien Toad 2:Bien recu!
Boospy:*qu'est ce qui me veut ce lui la?* Bonjour,le gardien m'a laissé entrer *faut dire que je lui ai pas laissé le choix*!
Gardien Toad 2:Bienvenue!
Gardien Toad 2 en chuchotant:Attaquez,attaquez,individu suspect repéré!
Agent Toadster:Recu!Attaquez armée!

Une armée de Toad apparut....

Armée Toad:A l'attaque!
Boospy:*ho,c'est Carnaval!* Plan Boom!

Une armée de Boo apparut a son tour....

Armée Boo:Rendez-vous *ou mourrez*!
Armée Toad:.......
Agent Toadster:Grrr!Que faire?
Gardien Toad 2:......*c'est quoi ce suspence bidon,allez la suite ou on va pas gagner le concours!*
Boospy:Toadster!
Agent Toadster:Héhéhéhé!

L'agent Toadster appuya sur un bouton rouge qui ouvrit une gigantesque caisse qui dévoila un Boo de métal de plus de 2 mètres de haut!

Boospy:Je vous présente Mécha-Boo!Dis bonjour.
Mécha-Boo:Système enclenché,puissance des Toad estimé a 1,puissance de la machine:300.Canon Laser enclenché dans 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1......

Chapitre 3:Mario & Luigi!

Mécha-Boo:........ZERO!

C'est alors qu'apparurent Mario et Luigi!

Mario:Boule de feu......
Luigi:Marteau-Givros!

Le Mécha-Boo gela et explosa sous le marteau et la boule de Feu de Mario & Luigi......

Boospy:*hahahaha,les Méchas!*A l'assaut!

Une armée de Boo robotisés sous le modèle de Mécha-Boo apparurent!

Mario:*mamamia!*
Luigi:*aouaouahhh!*
Mécha-1:Système enclenché!
Armécha:Tir automate programation enclenché!

Mario essaya de faire griller leurs circuits a l'aide d'une boule de feu mais....

Boospy:Activez le plan "King Boo-assault"!
Agent Toadster:Bien,Boospy!

C'est alors que le Roi Boo apparut à son tour.....

Roi Boo:HAHAHAHAHAHAHA!

A suivre.....

Résumé:
Une histoire ou un complot éclate pour créer un Univers pour les Boo pour attaquez le royaume Champignon,seulement des traîtres peuvent se cacher parmis vous!(voir la suite que je ferai plus tard dans un topic)

Commentaires:
Du suspence insoutenable,du mystère et des complots.....

Remarque personnel: les * veulent dire que le per'sonnage pense....

-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Rex-S

Rex-S


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur la Planète S !
Date d'inscription : 21/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptySam 4 Fév à 20:46

mon pseudo: clairette
titre: claire party 7!

intro: une vie monotone

bonjour! je m'appelle claire et comme tout le monde, je suis une fan de mario! je vais vous raconter une aventure dont le narrateur sera moi ou waluigi, cela dépendra. C'était le dernier jour d'école avant les grandes vacances d'été! Moi et ma copine, Ornella, ont discutait ensemble. on était ami car on avait un point commun: elle adorait wario, moi j'adorait waluigi!

:une grande nouvelle!

moi: eh oui! le dernier jour avant le repos!
ornella: un repos bien mérité!
moi: regarde! le directeur du collège!
ornella: il va parler!
directeur: cher élèves! notre collège a l'honeur d'acceuillir des héros pour y étudier! voici... papy champi!
moi: c'est pas vrai!
ornella: ça veut dire que...
tout le monde: OUAIS!
papy champi: merci à vous tous! comme vous l'avez deviné, mario et les autres travaillerons dans ce collège! et ils seront dans la classe de quatrième à la rentrée!
moi et ornella: YES!

Nous étions noius deux en cinquième mais à la rentrée nous seront en quatrième!
papy champi: bon, je vous laisse faire connaissance avec eux! oh! j'allais oublier...
directeur: les persos de mario party sept cherchent tous un ami pour partir avec eux en croisière pendant le mois de juillet! ce sont seulement les cinquièmes qui peuvent y aller!
moi et ornella: OUF!
papy champi: nous avons appellé os parents les élèves qui peuvent participer sont: blabla, blalbla , blbla...

Il avait déje désigné une trentaine d'élève, ornella et moi croisons les doigts!
papy champi: encore deux élève qui sont : ORNELLA ET CLAIRE!
moi et ornella: hourra! nos parents ont accepté!
papy champi: voilà! vos parent sont en train de préparer vos valises! il faut que le perso que vous accompagnez soient hébergé chez vous! etles parents des élèves que j'ai désigné sont d'acord!

Et voilà! papy champi parti etles élèves qui n'avaient pas été désigné sont allé aux cours.Il y avait beaucoup moins de monde!

moi: ornella! allons à leur rencontre!
ornella: moi je vais voir wario... oh non! il y a du monde!
moi: ne t'inquiète pas! tu es tellement jolie que tu l'attireracomme une abeille avec un pot de miel!
ornella: ohh.. claire, tu es gentille! et tu as de la chance! il n'y a personne avec waluigi! ah si il y a quelqu'un! oh non..

ornella a vu un garçon qui se dirigeait vers waluigi, mais ce n'est pas un garçon comme les autres! C 'est celu dont tous les élèves craignent! c'est mon ennemi juré!

ornella: vite! va le voir avant cet idiot!
moi: je fonce!

je courru le plus vite possible que j'ai pu; mais le garçon (je ne connait pas son nom) m'a barré la route!

le mec: où cours-tu comme ça toi!?
moi: euh, je vais seulement voir waluigi!
le mec: tu n'as pas intéré car sinon tu ne sera plus de ce monde!
moi : oh là là tu me fait peur...
le mec: TU VAS VOIR CE QUE C'EST DE T'AFFRONTER AU PLUS RETOUTABLE TRUANT QUI EST MOI! ALEXIS!
moi: ah tu t'appelle alexis...

il me prit par la peau du cou ( je peux vous dire que ça fait mal!) et sortit un couteau de sa poche...

alexis: tu vas le regretter...
moi: MAMAMIA! AU SECOUR!
waluigi:EH! LACHE LA!

Et en un éclair waluigi prit le couteau et le jeta par tere. Le directeur, qui avait vu, alla à notre rencontre.
directeur: ALEXIS! puisque c'est comme ça tu ne participera pas au voyage!
waluigi: et de toute façon je n'aurai pas voulu aller avec un mec!!

le directeur prit alexi par l'oreille et l'emmena à son bureau, waluigi m'avait sauvé la vie!

waluigi: ça va ? tu va bien?
moi: euh, oui! ça va! merci beaucoup!

??? et ???: CLAIRE!

mais qui sont ces deux perssonnes? SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE!

résumé:
moi et ornella, on est au collège, et le directeur nous fait une nouvelle extraordinaire: mario et compagnie sont ici! Ils faut qu'ils trouvent des amis pour partir pourla croisière demario party 7! mais malheuresement, une méchante personne se met au travers de mon chemin...
commentaires:
je vous préviens que ce n'est pas une fic copié mais bien une fic inventé! j'espère que rex-s va bien l'aimer...


chapitre 2 : la vengeance d'alexis!


moi: ornella!
waluigi: wario!
ornella : j'ai vu de loin ce qui c'est passé! il voulait te tuer!
wario: si je retrouve celui qui a voulu faire ça...
waluigi: alors tu t'appelle claire!
moi: oui! et je suis enchantée de faire ta connaissance!
wario: pourquoi il voulait te tuer?
moi: car il ne voulait pas que j'aille à la rencontre de waluigi!
wario: seulement pour ça!
ornella: sans doute, il voulait certainement le voir avant toi!
moi: eh! peut être qu'il ne connaissait même pas nintendo!
wario: oui, il avait plûtot une tête de quelqu'un qui joue tout le temps à resident evil!
waluigi: je déteste ce jeu! je n'avais pas dormi de la nuit quand je l'ai essayé! mais c'est pas la chose dont j'ai le plus peur!
moi: c'est quoi alors?
waluigi: euh... plus tard!
wario: escusez moi les filles mais... waluigi, tu peux venir une minute s'il te plait?
waluigi: on revient!

.........................................................................................................
salut! c'est moi! waluigi! je suivait donc wario et il s'arrêta, je suis sûr et certain qu'il voulait me dire quelque chose de secret!
wario: waluigi, tu as trouvé une amie pour la croisière vers mario party 7?
moi:oui, mais je ne lui ai pas encore demandé!
wario: c'est qui?
Waluigi: c'est claire! mais... je vais te dire quelque chse de secret, tu ne le dit à personne hein?
wario: d'acord! juré craché! (il cracha par terre, beurk...)
waluigi: en fait... tu trouve pas que claire est... euh, comment dire.... euh...
wario: jolie?
Waluigi: oui! même plus! elle est canon!
wario: tu es amoureux!
waluigi: oui... et toi? tu n'avais pas à me dire quelque chose?
wario: c'est exactement la même chose que toi!
waluigi: tu es amoreux d'ornella!
wario: en plein dans le mile!
waluigi: et si on leur demandait de venir avec nous?
Wario: oui! mais c'est plus facile à dire qu'à faire!
...........................................................................................................
moi et ornella, on attendaient le retour de wario et waluigi. Pendant ce temps, on discutait.
moi:notre plus beau rêve c'est réalisé!
ornella:oui! on a rencontré wario et waluigi!
moi: c'est waluigi le lus beau! qu'est ce qu'il est mignon et intelligent!
ornella: et maigre comme un clou! c'est wario le plus beau! il est si fort, si musclé...
moi: et si gros! hihi!
ornella: ahah très drôle...
alexis: ah, je vous retrouve enfin! VANGEANCE!!!!
moi: courrons! allons voir wario et waluigi!
ornella: fuyons!
alexis: VOUS NE M'ECHAPEREZ PAS CETTE FOIS!!
moi et ornella: MAMAMIA! AU SECOUR!

nous arrivons près d'une porte et à côté une autre porte! nous voyons aussi wario et walui qui revenaient!
moi et ornella: WARIO! WALUIGI!!!!
waluigi: non!! claire!
wario: ornella!
moi: ornella! séparons nous!

et nous prenons chacune une des portes! et malheuresement, devinez quelle porte il prend!
waluigi: aïe! il a suivi claire!
wario: et regarde! un de ses copains a suivi ornella!
waluigi: je suis claire, toi tu suis ornella!

de mon côté je filait à une vitesse folle!
La poise! c'était une impasse! j'était fichue!

alexis: comme ça on est coincé...
waluigi: si tu veux la tuer, tu devra me passer sur le corps!
alexis: d'acord, alors PREND CA!

waluigi évita le couteau que alexis avait lancé mais...
moi: AHHHHHHH!
waluigi: NONNNN!!!
alexis: mission réussi!
bowser: c'est bien gamin! tu as le droit de venir avec moi!
waluigi: bowser!!!
bowser: eh oui c'est moi! et tu va regretter de ne pas avoir pris alexis avec toi!

et ils se sont téléporté! moi, ce n'était pas très grave...
waluigi: ça va? CLAIRE! REVEILLE TOI PAR PITIE! JE NE VEUX PAS QUE TU MEURE!
moi:
waluigi: claire!
moi: snif... c'est rien, le couteau mais seulement ouvert la jambe...
waluigi: mais il t'a fait quand même du mal!
moi:j'ai mal! snif ... ouin!
waluigi (en me serrant dans ses bras) : c'est rien, c'est fini, ne pleure plus!
s'il te plait! arrête de pleurer! je ne surporte pas de voir quelqu'un qui est ma meilleure amie pleurer!
wario: que s'est-il passé? Ah! claire! qu'est ce qu'il t'a fait?!
ornella: ça doit faire horiblement mal!
moi: je pourrai jamais aller au voyage! ouin!!
???: bien sçur que si tu pourra y aler! j'arrive à la rescousse!

qui est cette personne? suite au prochain chapitre!


-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------



Pseudo: TenèBoo
Titre: La faille

"Bonsoir, chers téléspectateurs!Ici Lakilester, de Champignon Soir!Aujourd'hui, au programme de notre journal télévisé..."
Il faisait sombre chez Raoshi. Ce dernier était allongé dans le canapé et regardait la télé.
"Un attentat terroriste sur l"île Kusu s'est déroulé hier après-midi..."
Raoshi ouvrit les yeux.
"Il y a 6 morts et 12 blessés. La population est très secouée..."

Il se leva.
Il courut dans le hall d'entrée, décrocha son blouson et sortit dans le froid, vers l'aéroport de l'île Yoshi...
-Bonjour, une place pour le prochain vol vers le Royaume Végésia.
-Voilà. Vous payez en chèque, en carte ou en liquide?
-En liquide.
-Porte d'embarquement n°3. Nous vous souhaitons un agréable voyage.

Une heure plus tard, Raoshi était dans l'avion....

1. L'attentat

L'île Kusu était en flammes.
L'attentat avait fait beaucoup de morts.
Mais pourquoi un attentat?Qui assassiner? Cette île est pourtant déserte...
La police avait tout fait pour empêcher un tel acte...
Raoshi était enfin arrivé sur les lieux.
Il courut vers une maison en bois qui avait été brûlée durant l'attentat...
-Melania!Melania!Es-tu vivante?Es-tu morte?
Mais personne n'était dans la maison.
Personne.
Raoshi alla alors vers des pompiers.

Il en empoigna un au col.
-Est-ce que la femme qui habitait ici est vivante?
-On a trouvé personne dans cette maison.
-Quoi?Elle serait morte?
-Exactement.
-Non...non...

Mais comment ce faisait-il qu'on aie pas retrouvé son corps?

Le commissaire Booston vint à leur rencontre.
-Bonjour, dit-il, je m'appelle Booston et je remplace Pingrot dans ses fonctions.Il a une grippe intestinale.
-Moi c'est Raoshi, dit le Yoshi. Je suis détective privé et j'enquête sur cette île.
-Pour le compte de qui?
-Pour mon compte.
-Mais, vous n'avez pas le droit! Restez en dehors de cela!
-Il n'a jamais été dit, dit Raoshi avec un sourire carnassier, qu'un détective n'a pas le droit de s'employer lui-même.
-Grr...
-Je vous laisse.

Raoshi va-t-il découvrir qui se cache derrière tout ça?
Va-t-il clouer le bec de Booston?

Vous le saurez dans le prochain épisode.

2.Le paquet

-...non...
Raoshi se trouve chez le maire de l'île Kusu.
-...non, je ne vois pas où elle aurait pu aller...
-Elle n'a tout de même pas disparue!
-Je vais téléphoner au port pour savoir qui est sorti de l'île après l'attentat et qui est entré dans l'île 24h avant l'attentat.
-Merci, je reviendrais pour prendre les fiches.
-Je les faxerais au canton!!
-Ok.

Raoshi avait vu qu'il n'y avait plus grand chose qui pourrait faire avancer l'enquête sur l'île.Il partait donc vers le Canton Héhé où un ami l'hébergerai tant qu'il n'aurait pas de nouvelles.
Le soir, il était arrivé et son ami vint l'accueillir:
-Ah, salut!
C'était un Goomba d'une forte corpulence nommé Goomberto.
-Tiens!J'ai reçu des faxs?
-Non...Mais vient plutôt manger!
Le dîner était magnifique, un buffet exotique et alors que tout le monde parlait et riait à la table, Raoshi restait sombre.
-Bah tiens, lui dit le Goomba, ça va pas?Tu te sens pas bien?C'est pas bon?
-Non, ça va...
-Elle s'appellait comment?
-Quoi?Tu te fais des idées...

Les faxs arrivèrent le lendemain.

A REMETTRE A RAOSHI.

LISTE DES PERSONNES ARRIVEES 24H AVANT L'ATTENTAT:

-Pignon Maski, 16, rue des Grands Feux, SENDERTA ROYAUME GLOB, Agent immobiler
-Coerter Lakilester, 3, avenue Mozert, CHAMPIVILLE ROYAUME CHAMPIGNON, Journaliste Présentateur
-Cafémal Boogie, 68, rue du Port, VEGESIA ROYAUME VEGESIA, Marin.
-Lapudfric Ende T, 20, place de la Poste, TOADVILLE ROYAUME CHAMPIGNON, PDG de Harrison'inc.

LISTE DES PERSONNES PARTIS APRES L'ATTENTAT:

-Machaoui Raoshi, 24, Golfe Baie, ILE YOSHI ? , Détective Privé
-Lapudfric Ende T, 20, place de la Poste, TOADVILLE ROYAUME CHAMPIGNON, PDG de Harrison'inc.

PS:Un paquet a été envoyé à la Mairie pour vous, je vous l'envoie par la poste.
-Un paquet?s'étonna Raoshi.

Résumé:Raoshi, un détective, découvre un mystérieux attentat qui a touché un personne qu'il connaissait et tracte celui qui ,a fait ça.

Commentaire:Peut-être que je continuerais cette fic plus tard...
Sinon, je signale que cette fic peut être lue comme la suite de "Mystère à Champiville".
Revenir en haut Aller en bas
Rex-S

Rex-S


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur la Planète S !
Date d'inscription : 21/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptySam 4 Fév à 20:52

pseudo: Kidosselin
Titre: Mystère au désert Sec-Sec

Pingrot regardait comme à son habitude en ce beau dimanche après midi les courses.
Avec son métier de détective, il ne gagnait pas grand chose, il espérait donc réussir sa vie en jouant aux courses...
"Le 4 est en tête, il est parti pour le dernier tour...
-C'est le mien!!!!!Je vais gagner!!!
-Il s'approche de la ligne d'arrivée, plus que quelques pas...
Pingrot se mit à genoux...
-Enfin!!!
Mais la télé s'éteignit...
-Qu...Quoi? »
Il sortit et alla voir la concierge, et oui, Pingrot vivait maintenant dans un appartement, des protestants avaient détruit son église et il n’avait pas eu assez d’argent pour se payer une maison.

« Madame la concierge, comment allez-vous ?
Mme Ursula, la concierge était une grosse femme moche qui détestait la vie…
-Bien, j’ai fait 2 tentatives de suicides mais à part ça…
-Vous êtes radieuse !dit Pingrot pour essayer de l’amadouer.
-Vous me dites ça parce que j’ai coupé l’électricité chez vous ?
-Oui, c’est exact, en fait, vous êtes moche !
-ça fait toujours plaisir !
-Bon, pourquoi avez-vous coupé l’électricité ?
-Vous avez qu’à payer le loyer !
-Je n’ai juste 3 mois de retard !
-Vous en avez plus !
-4 ?
Plus !
-5 ?
-Bon, laissez tomber. Si dans 1 semaine je n’ai pas l’argent je vous met à la porte !
-Vous ne me laisseriez pas mourir de froid dehors ?
-On est en été ! »
Pingrot sortit contre son gré par cette froide…euh, chaude journée d’été.
Il prit un taxi pour aller rendre visite à Goomélie sur son site archéologique.

« Pingrot !quelle mauvai…bonne surprise !!!
-Salut Goomélie, tu veux bien me prêter de l’argent ?
-Si tu me rends ce que tu me dois !
-ppfff…ringarde !
Koopek arriva en courant :
-Mme Goomélie, on a un problème…
-Qu’y a-t-il ?
-Mme Koopass c’est enfermé dans la grotte pour faire des fouilles et la pierre qu’elle a posé est bloqué de l’intérieur !
-C’est un travail pour moi !dit Pingrot
-Ils tirèrent l’énorme pierre et elle finit par tomber.Elle avait été solidement attaché de l’intérieur.
-Mme Koopass ?
Et à ce moment précis, ils la virent allongé, la tête en sang, et a coté, une grosse pierre se tenait sur laquelle on voyait les mêmes traces de sang…
-Un meurtre en chambre close ! »

Résumé:
Pingrot a bien des problèmes, des protestants ont détruits son église, et le voila obligé de vivre dans un appartement, mais il doit trop d'argent...
Il décide d'aller voir son amie Goomélie pour lui en demander.
Mais tout d'un coup, l'un des ouvriers du champs sur lequel travaille découvre le corps d'une ouvrière alors que la porte était solidement fermée, comment l'assassin est il rentré???

Commentaire:

C'est l'une des petites enquêtes comme Booscoop et Toad ou la fin est toujours assez surpenante par sa solution, je mettrais la suite plus tard.
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------


Maintenant il ne restre plus qu'a voter Wink

Aller Bonne Chance a Tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fou volant

Fou volant


Nombre de messages : 214
Localisation : Project-yoshi land, avant
Date d'inscription : 22/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptySam 4 Fév à 22:27

J'ai voté clairette party parce que j'adore cette fic et en plus, Mario party powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigiforum.actifforum.com/profile.forum?mode=registe
antonios9

antonios9


Nombre de messages : 20
Localisation : vire
Date d'inscription : 22/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptySam 4 Fév à 22:46

attend je t'envoie le chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
http://super-mario22.grafbb.com
anthoad21

anthoad21


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptyDim 5 Fév à 11:29

moi aussi j'ai voté claire party 7 parce que j'adore cette fic !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaumechampignon.bbfr.net
arnonaud

arnonaud


Nombre de messages : 22
Localisation : sur aqua age
Date d'inscription : 22/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptyDim 5 Fév à 11:35

moi j'ai voté ma fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
_




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptyDim 5 Fév à 11:38

Rien de plus stupide que Wario et Waluigi, alors j'ai voté arnonaud
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi

DarkYoshi


Nombre de messages : 103
Localisation : Sur l'île Yoshi
Date d'inscription : 21/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptyDim 5 Fév à 11:46

Moi j'ai voté pour ma fic,pourvu qu'elle gagne!
Revenir en haut Aller en bas
_




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptyDim 5 Fév à 11:50

ça à l'air vraiment parti pour celle de clairette, mais celle de DarkYoshi et d'arnonaud rattrapent un peu, mais les autres n'ont plus aucune chance, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Rex-S

Rex-S


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur la Planète S !
Date d'inscription : 21/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptyDim 5 Fév à 12:41

Qui sait, il y a une semaine pour les votes, donc les scores peuvent vite changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
antonios9

antonios9


Nombre de messages : 20
Localisation : vire
Date d'inscription : 22/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptyDim 5 Fév à 12:55

aller mets moi la suite de ma fic jec te l'est envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://super-mario22.grafbb.com
Rex-S

Rex-S


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur la Planète S !
Date d'inscription : 21/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptyDim 5 Fév à 13:04

Normalement...
J'avais dis une semaine, jusqu'a samedi...

Enfin, je t'ai répondu que j'allais etre sympa, que j'allais rajouter ta partie SI, tu me fais la présentation, comme celle-ci.

de plus pas de silteplais Evil or Very Mad
Donc Mad
Revenir en haut Aller en bas
TenèBoo

TenèBoo


Nombre de messages : 129
Localisation : Plaine Argaeth
Date d'inscription : 22/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptyDim 5 Fév à 21:37

Bon, alors j'ai un seul admirateur XD
Ah mince c'est moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas/allezvousfaire/adios.rc
Super Luigi

Super Luigi


Nombre de messages : 0
Localisation : reve en couleur
Date d'inscription : 21/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptyLun 6 Fév à 3:49

Fou volant a écrit:
J'ai voté clairette party parce que j'adore cette fic et en plus, Mario party powaaa !

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marioluigisland.populus.ch
DarkYoshi

DarkYoshi


Nombre de messages : 103
Localisation : Sur l'île Yoshi
Date d'inscription : 21/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptyLun 6 Fév à 14:16

Moi je suis mon admirateur!XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anthoad21

anthoad21


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptyMer 8 Fév à 10:04

la meilleure c'est celle de Clairette !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaumechampignon.bbfr.net
clairette

clairette


Nombre de messages : 91
Localisation : désert sec sec (à côté du château de wario et waluigi)
Date d'inscription : 22/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptyMer 8 Fév à 14:18

merci à tous ceux qui ont voté pour moi! malgréque 1 des votes vient de moi mais merci à tout ceux qui aime ma fic! pourtant c'est pas grand chose... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Sephiroth

Mario-Sephiroth


Nombre de messages : 90
Localisation : A fond dans les RPGs ! (en jouant)
Date d'inscription : 22/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptyMer 8 Fév à 19:35

Moi je vote celle de Kidosselin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/marioleboss128
antonios9

antonios9


Nombre de messages : 20
Localisation : vire
Date d'inscription : 22/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptyJeu 9 Fév à 9:48

mets moi le suite de ma fic stp parce que sion je vais perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://super-mario22.grafbb.com
Rex-S

Rex-S


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur la Planète S !
Date d'inscription : 21/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptyJeu 9 Fév à 20:40

trop tard...
Je vais être gentil, j'y rajouterais mais tu me fais la meme présentation que pour les autres fics; oki ?
Revenir en haut Aller en bas
_




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptyJeu 9 Fév à 21:37

Je vais annoncer les résultats...(façon interview) :

Moi : Hello ! Bienvenue dans "Les premières impressions des résultats" présentés par Yoshikév ! Nous vous présentons le concours de fics avec notre invité, Toad !

Toad : Bienvenue à tous, nous allons annoncer quel sera la meilleure fic de ce concours !

Moi : En effet, la fiction de clairette est bonne pour gagner ! Mais celle de Kidosselin à des chances. Celles de arnonaud et de DarkYoshi font une timide entrée et les trois restantes, malheureusement, ont sans doute eux quelque-chose qui manquait, peut être un peu plus d'imagination...

Toad : Bien, et que la meilleure fic gagne ! Et bravo à tous les participants !

Moi : C'était "Les premières impressions des résultats" par Yoshikév, organisé bien sur par La Maison De Toad et le Rex-S Soft !


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rex-S

Rex-S


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur la Planète S !
Date d'inscription : 21/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptyJeu 9 Fév à 21:51

Rhhha Mad Rex-S

Sinon, sympatoche comme présentation, je te laisse commenter jusqu'a la fin...
Si certains le souhaitent, une semaine de plus sera accordée pour le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi

DarkYoshi


Nombre de messages : 103
Localisation : Sur l'île Yoshi
Date d'inscription : 21/01/2006

[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter EmptyJeu 9 Fév à 21:54

Ouahaha!Rex-X! lol! Je n'ai jamais entendu ca!Sinon,la semaine en plus n'est pas de refus!(je veux gagner!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty
MessageSujet: Re: [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter   [Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concour] Fan-Fic project ! Venez-voter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concour] Fan-Fic project ! <semaine du 22/01 au 30/01&gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Fictions-
Sauter vers: